Close
Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova plus qu’une partenaire

Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova plus qu’une partenaire

Finaliste de ‘Danse avec les stars 5’, Rayane Bensetti s’est confié lors d’un entretien avec ‘MetroNews’, où il n’a pas manqué d’être interrogé sur sa relation avec Denitsa Ikonomova, avec laquelle le magazine ‘Public’ l’affirmait en couple.’

‘Au début c’était une simple partenaire. Et aujourd’hui on est un binôme. On a vécu les pires et les meilleurs moments de l’émission’, a confié l’acteur lyonnais, précisant que sa coach lui a été d’un grand secours lorsqu’il était en proie au doute.

‘On a créé des liens très forts’, a glissé Rayane Bensetti, qui refuse cependant de parler d’une relation amoureuse, démentie en octobre dernier via sa page Twitter.

Celui qui a été recadré dans le passé par Vanessa Paradis précise par ailleurs qu’une victoire dans Danse avec les stars n’est pas le plus important.
‘J’ai fait tous les primes, je ne peux pas espérer plus’, glisse le beau-gosse.

‘Après si j’ai le trophée, je ne vais pas cracher dessus, et je serais surtout très heureux pour Denitsa’, a ensuite expliqué l’acteur.
Il n’espérait pas se retrouver en finale en face de Nathalie Péchalat, la grande favorite de ce concours, et Brian Joubert.

Le plus important pour Rayane Bensetti, c’est de continuer à danser. La danse étant devenue sa grande passion depuis sa participation au concours de la première chaine, un programme qui l’a révélé au grand public.





Laisser un commentaire

Close