Close
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova jouent aux cachottiers selon Public

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova jouent aux cachottiers selon Public

Après Grégoire Lyonnet et Alizée l’an dernier, c’est au tour d’un autre couple de se former dans ‘Danse avec les stars’, en l’occurrence Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, confirme Public dans son numéro du 7 novembre dernier.

Le danseur lyonnais ne serait plus en effet un coeur à prendre. Il serait engagé dans une relation amoureuse avec sa partenaire dans le concours de danse de la première chaine, confirme ‘Public’ qui dévoile des photos des deux amoureux en pleine ballade dans les rues de Paris.

« Vers 2 heures du matin, quand le groupe se disperse à l’extérieur, raconte le magazine, Denitsa, qui est partie seule, se cache au coin de la rue après avoir parcouru quelques mètres. Quelques minutes plus tard, qui la rejoint ? Rayane, tout sourire, l’œil coquin, la main baladeuse’.

‘Le beau brun enlace tendrement sa partenaire de danse et le couple s’engouffre rapidement dans une voiture avec chauffeur’, commente le magazine people.

Cette idylle a été confirmée par un membre de la production.

‘Ils s’adorent ! Ils redoutent le Alizée/Grégoiregate de l’an dernier, alors ils se font discrets, mais à ce rythme-là, ils vont avoir du mal à se cacher jusqu’à la fin du programme’, est-il par ailleurs rapporté.

Laisser un commentaire

Close