Raphaël Quenard : Sa méthode CHOC pour devenir Johnny Hallyday

9 mai 2025 - 08h52 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Raphaël Quenard s’apprête à relever un défi colossal : incarner le seul et unique Johnny Hallyday dans le biopic très attendu que réalisera Cédric Jimenez !

Et pour se glisser dans la peau de l’idole des jeunes, dont le tournage est prévu entre avril et octobre 2026, le comédien serait prêt à une transformation radicale, impliquant une "nouvelle technique" pour le moins... aquatique et ahurissante !

C’est dans les pages du magazine Vogue, dans son édition parue le 30 avril dernier, et repris par le magazine Closer, que Raphaël Quenard a lâché cette confidence surprenante.

À partir du mois de novembre prochain, l’ami de Laeticia Hallyday devrait entamer une « préparation spécifique ».

Et il en dit un peu plus sur cette méthode choc.

« Une méthode américaine de reprogrammation aquatique, type PNL sous l’eau, à base de cris de dauphin », a déclaré celui qui partage la vie d’Anaïde Rozam.

Des cris de dauphin lui permettraient de se "déprogrammer" le cerveau et devenir le Taulier !

Alors, le comédien, connu pour être "très porté sur la déconne", nous mène-t-il en bateau avec cette histoire rocambolesque ? Mais le sérieux de Vogue comme source de cette information sèment le doute.

Pour le magazine Closer, cette information est crédible à 80%.

Sujets associés : Insolite - Raphaël Quenard

Ces articles devraient vous intéresser :

Frédéric François : un concert inattendu qui a failli tourner au fiasco

Frédéric François a connu un moment de surprise et de déception lors d’un récent concert. Le chanteur, habitué des grandes scènes, s’est retrouvé à se produire dans une brasserie, loin de l’ambiance qu’il avait imaginée. Une terrible humiliation.

Une tradition brutale ? Kate Middleton interdit le rituel royal pour George, Charlotte et Louis

Kate Middleton aurait pris une décision qui pourrait bien bouleverser les traditions séculaires de la famille royale britannique.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, curieuses absences au Jumping de Monte-Carlo

Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.

Tatouages, humour et Invictus Games : le sketch viral du prince Harry

Le prince Harry dans un salon de tatouage ? Si l’image peut surprendre, elle s’inscrit dans un cadre bien particulier. Le duc de Sussex a récemment fait une apparition remarquée dans le salon East Side Ink de New York, accompagné du musicien américain...

Jade et Joy Hallyday révèlent le Johnny intime : un ’papa cool’ aux règles étonnantes

Six ans après le décès de Johnny Hallyday, des suites d’un cancer des poumons, le mystère plane toujours autour de l’icône de la musique française. Ses filles, Jade et Joy, ont levé un coin du voile sur le quotidien avec leur père lors de leur récente...

Vianney fête ses 33 ans avec une photo intrigante : est-ce Quentin Tarantino en arrière-plan ?

Pour célébrer son 33e anniversaire, Vianney a partagé une photo sur son compte Instagram, prise dans un train. En arrière-plan, un homme attire l’attention et suscite la curiosité des internautes : il ressemble étrangement à Quentin Tarantino.

Sylvie Tellier fétichiste des pieds

Sylvie Tellier, ancienne directrice générale de la société Miss France, a livré une révélation pour le moins inattendue lors de son émission sur RTL.

Stéphane Guillon : quand une star pète les plombs en direct !

L’humour de Stéphane Guillon a parfois valu quelques démêlés avec des personnalités. Un invité de l’un de ses invités a pété un câble.

« Quel plaisir de voir », Emmanuel Macron snobé par Catherine Ringer, ce geste qui intrigue

Vendredi 8 mars, lors de la cérémonie au ministère de la Justice pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, Catherine Ringer a-t-elle volontairement esquivé Emmanuel Macron ? Les détracteurs du chef de l’État jubilent.

Meghan Markle décryptée : son langage corporel avec Harry cache-t-il un message ?

Les démonstrations d’affection entre Meghan Markle et le prince Harry lors des Invictus Games ont suscité de nombreuses réactions. Si certains y voient une preuve de l’amour du couple, une experte en langage corporel y voit une tout autre interprétation.