
Frédéric François a connu un moment de surprise et de déception lors d’un récent concert. Le chanteur, habitué des grandes scènes, s’est retrouvé à se produire dans une brasserie, loin de l’ambiance qu’il avait imaginée. Une terrible humiliation.
Raphaël Quenard s’apprête à relever un défi colossal : incarner le seul et unique Johnny Hallyday dans le biopic très attendu que réalisera Cédric Jimenez !
Et pour se glisser dans la peau de l’idole des jeunes, dont le tournage est prévu entre avril et octobre 2026, le comédien serait prêt à une transformation radicale, impliquant une "nouvelle technique" pour le moins... aquatique et ahurissante !
C’est dans les pages du magazine Vogue, dans son édition parue le 30 avril dernier, et repris par le magazine Closer, que Raphaël Quenard a lâché cette confidence surprenante.
À partir du mois de novembre prochain, l’ami de Laeticia Hallyday devrait entamer une « préparation spécifique ».
Et il en dit un peu plus sur cette méthode choc.
« Une méthode américaine de reprogrammation aquatique, type PNL sous l’eau, à base de cris de dauphin », a déclaré celui qui partage la vie d’Anaïde Rozam.
Des cris de dauphin lui permettraient de se "déprogrammer" le cerveau et devenir le Taulier !
Alors, le comédien, connu pour être "très porté sur la déconne", nous mène-t-il en bateau avec cette histoire rocambolesque ? Mais le sérieux de Vogue comme source de cette information sèment le doute.
Pour le magazine Closer, cette information est crédible à 80%.
Ces articles devraient vous intéresser :