
Lors de la dernière émission de Face à Baba sur C8, Kelly Vedovelli a fait une révélation inattendue concernant Gilles Verdez, l’un des chroniqueurs historiques de TPMP.
Les rumeurs s’intensifient autour de Laeticia Hallyday et Raphaël Quenard. Bien que le projet de biopic sur Johnny Hallyday soit au cœur de leur collaboration, leur complicité semble dépasser le cadre professionnel.
Le magazine Vue a alimenté une relation plus que professionnelle.
Récemment aperçus ensemble lors d’une soirée très animée, les deux « amis » n’ont pas hésité à afficher leur complicité aux yeux de tous.
Les photos et vidéos partagées sur les réseaux sociaux témoignent d’une soirée des plus réussies, où rires et éclats de voix ont rythmé la nuit.
Pour autant, aucun geste affectueux n’a été échangé.
La veuve du Taulier a d’ailleurs confié à Paris Match être totalement séduite par le talent de Raphaël Quenard.
« J’ai été scotchée par son jeu, ses regards, sa façon d’occuper l’espace, de parler, sa spontanéité, son charisme presque animal... Je me suis dit que si un acteur pouvait incarner Johnny au cinéma, c’était lui », a-t-elle déclaré.
Ce choix n’est pas anodin. Laeticia Hallyday souhaite que le biopic sur son défunt mari soit le plus authentique possible. Et qui de mieux que Raphaël Quenard, jeune acteur prometteur et déjà très investi dans ce projet, pour donner vie à Johnny Hallyday à l’écran ?
Parallèlement, Jalil Lespert, ex-compagnon de Laeticia Hallyday, prépare également un biopic sur le rockeur. Si les deux projets ont pour ambition de rendre hommage à la légende, leurs approches sont sensiblement différentes.
Ces articles devraient vous intéresser :