Raphaël Elmaleh fait le buzz : rare apparition aux côtés de Charlotte Casiraghi

– par Nolwenn A. Dalpiva
Raphaël Elmaleh fait le buzz : rare apparition aux côtés de Charlotte Casiraghi

Il a bien grandi ! Raphaël Elmaleh, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, fait une apparition très remarquée à la Fête Nationale de Monaco. Les commentaires sur les réseaux sociaux ont été élogieux.



L’apparition de Raphaël Elmaleh a fait sensation ! D’ordinaire très discret, le fils de Charlotte Casiraghi et de l’humoriste Gad Elmaleh s’est montré en public ce mercredi 19 novembre 2025 à l’occasion de la Fête Nationale de Monaco.

À lire : Charlotte Casiraghi, la cause du naufrage de son mariage avec Dimitri Rassam révélée

Aujourd’hui âgé de onze ans, le jeune homme n’est plus un enfant et son charme grandissant a impressionné les observateurs.

À lire : Troisième enfant pour Charlotte Casiraghi ? Un nouveau bonheur avec Nicolas Mathieu

Comme le rapporte Cosmopolitan, c’est à la sortie de la messe du Te Deum que Raphaël est apparu, vêtu d’un impeccable « costume bleu nuit et une cravate », aux côtés de sa mère et de son demi-frère Balthazar. Un look parfait pour cette sortie officielle !

Ce qui a le plus marqué les esprits, c’est la ressemblance frappante du jeune garçon avec ses deux célèbres parents, qui ont formé un couple atypique décrit à l’époque par Gad Elmaleh comme « Un blédard à côté d’une princessee ».

Raphaël semble avoir hérité des meilleurs traits des deux lignées : il possède les « yeux clairs et les traits de son père », tandis que sa chevelure semble adoucir son visage, rappelant celle de Charlotte Casiraghi.

Alors que ses apparitions publiques étaient rares, elles se sont multipliées ces derniers mois, notamment lors du Grand Prix de Monaco en mai dernier ou d’événements estivaux. À chaque fois, le jeune homme, qui prend des allures de « jeune pré-ado », paraît étonnamment « à l’aise face aux photographes ». Une assurance qui promet un avenir radieux pour ce petit-fils de Caroline de Monaco.