
L’ancien magnat d’Hollywood, Harvey Weinstein, déjà condamné pour de multiples agressions sexuelles, vient de voir sa santé se dégrader. Selon des sources américaines, il a été diagnostiqué d’un cancer de la moelle osseuse.
En ce 25 mai 2025, les festivités du 79e Independence Day jordanien avaient un parfum d’absence. À Amman, le palais Al Husseiniya rayonnait comme chaque année pour cet événement national majeur… mais sans la présence de Rania de Jordanie.
Habituellement aux côtés du roi Abdallah II pour ces célébrations patriotiques, la reine a cette fois été contrainte de rester chez elle. La raison ? Un souci de santé, comme elle l’a elle-même confié à ses abonnés sur Instagram.
Fidèle à sa transparence et à sa proximité avec le public, Rania de Jordanie, qui était apparue sublime en Italie, a publié un message accompagné d’une photo intime, où on la découvre lovée sur un canapé avec sa fille Iman. Toutes deux ont suivi les cérémonies à distance, confortablement installées, sans pour autant perdre une miette de l’événement.
Et si la reine, récemment grand-mère, n’était pas physiquement présente dans les tribunes, son message, lui, résonnait comme un rappel discret mais puissant de son attachement au peuple jordanien, comme le rapporte Point de Vue, qui commente les photos de la reine.
Ces articles devraient vous intéresser :