Rachida Dati ridiculisée en public, odieuse salve d’un animateur de France 2

26 décembre 2019 - 18h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Rachida Dati, l’ancienne garde des sceaux, qui se présente à la mairie de Paris, a été moquée indirectement par un célèbre animateur de « France 2 » et RTL, qui cible ses opérations de chirurgie esthétique.

Invitée des Grosses têtes, une voyante s’est livrées à quelques prédictions pour l’année à venir. Et elle affirme voir l’ex protégée de Nicolas Sarkozy élue à la mairie de Paris.

« Je vois notamment Rachida Dati être élue à la mairie de Paris », a-t-elle lancé dans le cadre de cette émission quotidienne de RTL.
Et Laurent Ruquier n’a pas manqué de la tacler.
« Et comment vous savez ça, vous avez le meme chirurgien qu’elle ? », balance celui qui présente aussi « On n’est pas couché » sur France 2.

« La voyante était un peu désarçonnée, mais n’a pas manqué de lui répondre. « Pourquoi, il m m’a raté », demande-t-elle.
Les critiques sur sa transformation physique, Rachida Dati a déjà l’opportunité d’y répondre lors d’un entretien accordé à France Info.

« Moi, je ne regarde pas. Comme ça au moins je suis tranquille. Je me protège. Les gens disent ‘Vous êtes blindée’. Non, vous n’êtes jamais blindé », disait-elle qui avait songé à mettre fin à ses jours.

Sujets associés : Rachida Dati

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Dati : Son lien étonnant avec une autre ministre éclate au grand jour

Depuis sa nomination au poste de ministre de la Culture le 11 janvier 2024, Rachida Dati ne cesse de faire parler d’elle, et pour cause : son énergie débordante et son franc-parler ne passent pas inaperçus dans les couloirs du pouvoir.

Gabriel Attal, son chien menacé par Rachida Dati, la ministre lève le voile

Rachida Dati a rassuré sur ses rapports avec le premier ministre Gabriel Attal. En revanche, la ministre de la Culture n’est pas appréciée par le chien de ce dernier Volta.

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.

Rachida Dati : Retour sur son affrontement avec Benjamin Biolay

Rachida Dati est mise à l’heure dans les colonnes de Public, qui cite quelques punchlines, occasion de rappeler sa charge contre Benjamin Biolay.

Rachida Dati déchaine sa colère : Guerre ouverte avec François Baroin, sa pique cinglante

Les réseaux sociaux sont devenus le terrain de jeu des personnalités politiques, et la bataille entre Rachida Dati et François Baroin en est la preuve. Le lundi 15 janvier, après les déclarations cinglantes du maire de Troyes à son égard, la ministre...

Alain Delon en difficulté : Anouchka, Rachida Dati, les secrets de son expertise médicale

Le mystère autour de l’état de santé d’Alain Delon prend une nouvelle dimension alors que les équipes de Sept à Huit sur TF1 ont eu accès aux détails de l’expertise médicale menée sur l’icône du cinéma français. Il a évoqué Rachida Dati dans...

Michèle Laroque et François Baroin : Une rupture liée à l’ascension politique ? Rachida Dati sème le doute !

Michèle Laroque et François Baroin : Une rupture pour une carrière politique ? Rachida Dati met-elle des bâtons dans les roues ?

Rachida Dati - Ce lot de consolation suite un sacré revers face à Gérald Darmanin

Rachida Dati, l’ambitieuse ex-LR, a finalement rejoint la Macronie en tant que ministre de la Culture. Mais selon le JDD, elle aurait pu coiffer un tout autre képi : celui de ministre de l’Intérieur !

Brigitte Macron, témoin de l’étonnant duel entre Rachida Dati et Anne Hidalgo : le feuilleton qui divise Paris !

D’après Paris Match, Brigitte Macron, la première dame, serait très amusée par le combat entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Gabriel Attal : La mystérieuse rencontre avec Rachida Dati dans un lieu secret enfin dévoilée !

Gabriel Attal, fraîchement nommé Premier ministre, a rencontré dans le plus grand secret Rachida Dati, avant de la choisir comme ministre de la Culture. Les coulisses de cet échange sont dévoilées par « Le Parisien ».