Rachida Dati, tentative de suicide, larmes, son angoissante confidence

3 décembre 2019 - 18h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Rachida Dati, qui a reçu l’investiture de son parti pour se présenter à la mairie de Paris, a songé à mettre fin à ses jours. Un trouble confidence livrée par l’ex garde des sceau

Lors de son passage sur les plateau de l’émission de Jean-Marc Morandini sur C News. Et elle reprise par le magazine Public dans son édition du 29 novembre.
L’ex protégée de Nicolas Sarkozy était d’abord revenue sur sa grossesse difficile, les problèmes de toxicomanie de son frère Jamal , et le « mariage contraint ».
Rachida Dati avait accepté à l’âge de 25 ans d’unir sa destinée à celle d’un homme qu’elle ne connaissait pas suite à la pression de ses parents, surtout de son père d’origine marocaine, qui a perdu la vie il y a deux ans.

Et suite à cet épisode, elle avait songé à mettre fin à ses jours.
« J’ai pensé au pire », a reconnu celle qui a loué les qualités de Carla Bruni dans son ouvrage. « Après, je me suis dit : j’abandonne maman, j’abandonne mes frères et soeurs, et ce n’était pas jouable », s’est-elle rappelée au bord des larmes.

Sujets associés : Rachida Dati

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Dati, la surprise d’Emmanuel Macron, ce qu’il prépare pour 2027 ?

Un député macroniste lance l’idée inattendue de voir Rachida Dati jouer un rôle majeur dans les élections présidentielles de 2027.

Rachida Dati séduite en direct : « Il est beau », son Coup de Cœur dans Quotidien !

Invité sur le plateau du Quotidien, ce 14 novembre, Jérémy Nadeau a particulièrement attiré l’attention de Rachida Dati. Cette dernière a été généreuse en compliments en direction du Youtubeur.

Polémique dans C a Vous : Mathieu Kassovitz attaque Rachida Dati en direct !

Anne-Elisabeth Lemoine a été prise de court par le coup de gueule de Mathieu Kassovitz sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il s’est montré sans concession envers Rachida Dati suite à son intervention...

Rachida Dati : Pierre Arditi monte au créneau pour défendre la ministre de la Culture, sous le feu des critiques

Au micro RTL ce vendredi 12 janvier, Pierre Arditi a pris fermement position en faveur de Rachida Dati, la nouvelle ministre de la Culture, qui subit des critiques virulentes depuis sa nomination par le nouveau Premier ministre Gabriel Attal.

« Grosse m*rde » : Les SMS incendiaires de Rachida Dati à Bruno Le Maire et Gabriel Attal

Rachida Dati est réputée pour son franc-parler, et semble-t-il que cela ne s’arrête pas aux couloirs de l’Assemblée. Le ministre de l’Économie et le Premier ministre auraient été récemment visés par ses messages au vitriol.

Rachida Dati : Tout va mieux avec Dominique Desseigne, le père de sa fille !, une sortie révèle tout

Après des années de tensions avec Dominique Desseigne, qu’elle avait traîné en justice pour obtenir la reconnaissance de paternité de sa fille Zohra, Rachida Dati a renoué des liens amicaux avec l’ancien homme d’affaires de 79 ans. Leurs relations sont...

Brigitte Macron : Influence décisive dans la nomination de Rachida Dati, ce diner qui change tout

Le jeudi 11 janvier, le gouvernement de Gabriel Attal a accueilli Rachida Dati en tant que ministre de la Culture, une nomination qui a surpris de nombreux observateurs. Une révélation de La Tribune Dimanche ce dimanche 14 janvier suggère que le...

Rachida Dati - Ce lot de consolation suite un sacré revers face à Gérald Darmanin

Rachida Dati, l’ambitieuse ex-LR, a finalement rejoint la Macronie en tant que ministre de la Culture. Mais selon le JDD, elle aurait pu coiffer un tout autre képi : celui de ministre de l’Intérieur !

Rachida Dati déchaine sa colère : Guerre ouverte avec François Baroin, sa pique cinglante

Les réseaux sociaux sont devenus le terrain de jeu des personnalités politiques, et la bataille entre Rachida Dati et François Baroin en est la preuve. Le lundi 15 janvier, après les déclarations cinglantes du maire de Troyes à son égard, la ministre...

Rachida Dati angoissée pour Zohra, comment son ex Dominique Desseigne l’a apaisée ?

Rachida Dati aurait failli refuser le poste de ministre de la Culture, par crainte d’angoisser sa fille, Zohra. Mais le retour de son enfant, Dominique Desseigne, dans leur vie, semble apaiser ses craintes.