Rachida Dati répond à NKM sur l’omerta sur la vie privée « il ne faut pas ouvrir la porte des toilettes »

16 mars 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après les propos de NKM dénonçant le comportement de certains hommes politiques qui n’hésitent pas à défiler pour la Manif pour tous, tout en étant homosexuels, Rachida Dati a tenu à faire une mise au point.

Rachida Dati était l’invitée sur le plateau de BFM Politique sur BFM, où elle a été interrogée sur les propos de MKM laissant entendre que certains partisans de la Manif anti mariage gay n’assument pas leur homosexualité.

« Quand ils s’écartent vraiment de la voie majoritaire, notamment dans leur vie personnelle, c’est l’omerta. Voilà un sujet sur lequel la droite décomplexée s’assume bien difficilement. On pourrait en sourire, et même trouver amusant d’avoir vu manifester dans les rangs de la Manif pour tous autant de faux dévots », glisse-t-elle dans son livre.

Invitée à réagir à ces propos, l’ex garde des sceaux se dit opposée au déballage de la vie intime.

« Je crois pas et les Français ne vous le demandent pas », a expliqué l’ex ministre de la justice avant de poursuivre : « Chacun fait comme il veut... quand on vous commencez à ouvrir la porte de l’appartement, de la chambre à coucher, et ça peut être la porte des toilettes, il faut faire attention, moi je n’y suis pas favorable ».

Sujets associés : Rachida Dati - Nathalie Kosciusko-Morizet

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Dati : Son histoire secrète avec Gad Elmaleh, ça dure depuis un bon moment…

La vie publique de Rachida Dati a toujours été scrutée, que ce soit pour ses liens avec Nicolas Sarkozy, son admiration pour Brigitte Macron, ou ses relations avec les grands patrons du CAC 40. Et la ministre de la Culture a aussi des liens avec Gad...

Rachida Dati : « Non au maquillage ! » Ses règles strictes pour sa Fille Zohra

Rachida Dati était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8. Si elle n’a pas évoqué sa vie sentimentale, elle a fait une petite allusion à sa fille Zohra.

César 2024 : Rachida Dati dévoile son programme...

Rachida Dati - Ce lot de consolation suite un sacré revers face à Gérald Darmanin

Rachida Dati, l’ambitieuse ex-LR, a finalement rejoint la Macronie en tant que ministre de la Culture. Mais selon le JDD, elle aurait pu coiffer un tout autre képi : celui de ministre de l’Intérieur !

Rachida Dati : pourquoi Emmanuel et Brigitte Macron misent tout sur elle ?

Alors que le remaniement ministériel s’approche à grands pas, les spéculations sur la composition du futur gouvernement vont bon train. Parmi les figures marquantes de l’actuelle équipe, Rachida Dati, ministre de la Culture, semble bénéficier d’un...

Rachida Dati face à l’horreur : sa fille Zohra visée par des tentatives d’enlèvement

Le 26 juin, dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, Rachida Dati a révélé être quotidiennement victime de menaces de mort.

TPMP : Rachida Dati enterre la hache de guerre avec Dominique Desseigne, le père de sa fille

Rachida Dati est l’invitée exceptionnelle de Cyril Hanouna ce 11 juin. Elle évoquera le soutien d’Eric Ciotti au Rassemblement National, mais il est peu probable qu’elle aborde sa vie sentimentale.

« J’ai cru que... », ce geste de Rachida Dati avec Kevin Costner qui laisse dubitatif (vidéo)

Lors du Festival de Cannes, l’acteur et réalisateur américain Kevin Costner a été honoré par la Ministre de la Culture, Rachida Dati, qui lui a remis l’Ordre des Arts et des Lettres pour son nouveau film "Horizons".

La réponse piquante de Rachida Dati à la sortie du Conseil des ministres

La question de la stabilité du gouvernement de François Bayrou est sur toutes les lèvres. Ce 3 janvier, Rachida Dati, ministre de la Culture, a été interpellée sur le sujet à la sortie du premier Conseil des ministres de l’année.

Polémique dans C a Vous : Mathieu Kassovitz attaque Rachida Dati en direct !

Anne-Elisabeth Lemoine a été prise de court par le coup de gueule de Mathieu Kassovitz sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il s’est montré sans concession envers Rachida Dati suite à son intervention...