Rachida Dati fan de Michel Sardou - « je trouvais ça génial » (vidéo)

– par Nolwenn A. Dalpiva
Rachida Dati fan de Michel Sardou - « je trouvais ça génial » (vidéo)

France 3 a proposé ce lundi le documentaire « Politiques : Ils connaissent la chanson », dans lequel des hommes et des femmes politiques évoquent leurs goûts musicaux.

Et parmi les personnalités interrogées, il y a l’ex garde des sceaux, Rachida Dati, qui avoue être un fan de Michel Sardou, et surtout de son titre « être une femme ».

« Pas très septième.. », plaisante la maire du 7 ème arrondissement de Paris.

« Il y a du fantasme de femme, il y a de la réalité de femme, il y a de la frustration de femme, il y a de la convention... Il y a tout ! Tout est dit ! », explique-t-elle, en parlant de ce titre, qui avait crée la polémique dans les années 80.

« J’écoutais ça quand j’étais adolescente, je trouvais ça génial, mais c’était totalement transgressif », explique Rachida Dati.

Jean-Luc Mélenchon est quant à lui fan de Carla Bruni, et Cécile Duflot aime Corynne Charby et Amel Bent.


Mélenchon, Raffarin et Bayrou dans Politiques... par lejdd

Suivre Legossip.net

Retrouvez toutes nos actualités sur Google.

Catégorie
Télévision