Quotidien - Audrey Fleurot brise le silence sur son handicap

11 mai 2023 - 19h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce soir, Audrey Fleurot est l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC pour présenter la troisième saison de "HPI" qui sera diffusée à partir d’aujourd’hui sur TF1.

Cependant, cette apparition médiatique pourrait être l’occasion pour l’actrice de parler de son handicap. Elle en avait déjà parlé lors d’une précédente interview.

En effet, Audrey Fleurot dont le couple serait fragilisé, est très myope. Dans une interview accordée à l’Équipe, elle avait confié : « Je suis extrêmement myope. Quand j’enlève mes lentilles, je ne vois plus personne. Même pas mon partenaire ! Il n’y a plus de perchman, plus de cadreur, plus de chef opérateur, plus de réalisateur. ». Cette myopie crée une sorte de bulle confortable pour l’actrice.
Pour autant, la piquante rousse refuse même de se faire opérer pour pouvoir garder cet avantage.

Pourtant, ce handicap ne l’empêche pas de mener une vie épanouie. En effet, Audrey Fleurot est en couple après avoir frôlé une rupture.
Cela prouve que malgré les obstacles, rien ne peut empêcher l’amour et la réussite professionnelle. Reste à savoir si Audrey Fleurot évoquera son handicap lors de son passage dans l’émission de Yann Barthès ce soir.

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, sera aussi sur le plateau de l’émission.

Sujets associés : Yann Barthès - Audrey Fleurot

Ces articles devraient vous intéresser :

« La Comtesse de Monte-Cristo », la nouvelle série d’Audrey Fleurot

Audrey Fleurot, l’actrice de "HPI", a dévoilé son prochain projet de production, lors d’une rencontre avec des lecteurs du Parisien - Aujourd’hui en France.

HPI : Audrey Fleurot dévoile enfin son couple avec Djibril Glissant

Pour Audrey Fleurot, l’heure était à la fête et aux grandes révélations. À l’occasion des Emmy Awards internationaux, l’actrice a surpris ses fans en partageant, pour la première fois, des clichés en compagnie de son compagnon, Djibril Glissant. Cette...

Audrey Fleurot, capricieuse star d’HPI, elle met TF1 dans l’embarras

TF1 se retrouve dans l’embarras : la production de la série HPI, dont les nouveaux épisodes sortent demain, est au point mort. La raison ? L’agenda capricieux d’Audrey Fleurot, l’actrice principale.

« J’étais au pied du mur », Audrey Fleurot face à une odieuse épreuve

Bientôt de retour avec la quatrième saison de la quatrième saison de HPI, la série à succès de TF1, Audrey Fleurot est revenue, dans une prise de parole auprès de Paris Match sur les méandres de son parcours. Et elle a été traumatisée par une scène...

Yann Barthès : L’ambiance difficile dans les coulisses de Quotidien

Selon une enquête de Télérama, les coulisses de Quotidien, le talk-show phare de TMC, présenté par Yann Barthès ne refléteraient pas l’ambiance détendue qui transparaît à l’écran.

Audrey Fleurot : Une terrible agression

Audrey Fleurot aurait été confrontée à une terrible agression, sur laquelle un magazine people revient.

Quotidien : L’amitié secrète entre Vanessa Paradis et Étienne Daho enfin dévoilée !

Ce 15 septembre, Yann Barthès proposera ce soir un nouveau numéro de « Quotidien », son rendez-vous sur TPMP, avec un invitée de marque, Étienne Daho. Le chanteur vient pour présenter son dernier opus baptisé « Tirer la nuit sur les étoiles ».

Jean Dujardin déstabilisé par une question de Yann Barthès

Jean Dujardin est l’invité de Yann Barthès sur Quotidien, proposée sur TMC, pour présenter la série « Zorro » dont il tient la tête d’affiche. Et il a été surpris par une curieuse question du présentateur.

Cyril Hanouna en pleine lumière : Le nouveau projet de France 2 décrypté chez Yann Barthès

Dans un numéro à venir de "Complément d’enquête" sur France 2, Tristan Waleckx prévoit de se plonger dans la vie médiatique de Cyril Hanouna. Cette annonce pourrait susciter l’attention, car le trublion de C8 est également animateur, mais pas n’importe...

Yann Barthès : Un décision radicale après l’invitation de Manon Aubry

Yann Barthès a annoncé une décision radicale pour la nouvelle saison de "Quotidien". L’animateur a décidé de limiter drastiquement les invitations de personnalités politiques sur son plateau. Et c’est en partie à cause de Manon Aubry.