Que réserve l’avenir à Patrice et Justine de L’amour est dans le pré 2023 ?, la vérité sur leur relation

18 octobre 2023 - 09h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Patrice et Justine sont devenus un couple emblématique de la 18e saison de l’émission "L’amour est dans le pré". Cependant, que s’est-il passé avec leur relation plusieurs mois après le tournage de l’émission de dating proposée animée par Karine Le Marchand ? Une rumeur prétendait leur couple implosé. La réalité éclate enfin au grand jour.

Dans l’épisode à venir de "L’amour est dans le pré", déjà disponible sur 6Play Max, les téléspectateurs verront le couple s’installer ensemble. Le comportement de Justine, un tantinet autoritaire, ne passera pas inaperçu auprès des beaux-parents et du meilleur ami de Patrice, qui ne cache pas son agacement.

La jeune femme se considère déjà comme la maitresse de maison et fait montre d’une grande autorité, quitte à se fâcher avec sa belle-mère.
Cette autorité exercée par Justine pourrait-elle créer des frictions dans la relation ? Pas tant que ça. Patrice et Justine seraient toujours ensemble.

Cependant, selon les informations partagées par le blogueur Aqababe, Patrice et Justine seraient toujours amoureux. Cette nouvelle a été confirmée via une story Instagram publiée le mardi 17 octobre.
 « Justine et Patrice seraient toujours ensemble ! Ils ont été aperçus la semaine dernière à l’Étretat et ont également été vus dans un restaurant proche d’Honfleur aujourd’hui », est-il indiqué sur ce réseau social. Il semble que leur amour persiste malgré les défis potentiels qui se dressent devant eux.

Le couple a conquis le cœur des fans de l’émission, et ces nouvelles encourageantes laissent entrevoir une relation durable et harmonieuse pour Patrice et Justine.
Espérons que leur amour continue de s’épanouir.

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Perrine secoue L’Amour est dans le pré 2023 : quel choix déterminant ?

Ce lundi soir, les téléspectateurs auront rendez-vous avec la suite des péripéties de Perrine, l’hélicicultrice originaire du nord de la Côte-d’Or, dans un tout nouvel épisode de la saison 18 de "L’Amour est dans le pré".

L’amour est dans le pré 2023 : Clément conseillé par Karine Le Marchand, révélation sur son coup de pression

Karine Le Marchand, animatrice de « L’amour est dans le pré," a joué les conseillères en amour pour Clément, l’un des agriculteurs à la recherche de l’âme sœur dans cette saison.

L’amour est dans le pré 2023 : Anaïs dévoile le choc qui l’a poussée à refuser Romain : « Ça m’a achevée »

La saison 18 de L’amour est dans le pré se conclura bientôt avec le bilan, et les téléspectateurs auront enfin des réponses sur les choix des agriculteurs.

Justine (L’Amour est dans le pré 2023) : Une confession inattendue à Patrice (SPOILER)

Cette saison de l’émission à succès "L’amour est dans le pré », l’émission proposée par Karine Le Marchand sur M6, a réservé une surprise inattendue pour les téléspectateurs. Patrice, est tombé sous le charme de Justine après le départ de Véronique....

Choc dans L’Amour est dans le pré 2023 : Ce couple improbable qui fait sensation ! (SPOILER)

Lors de la saison 18 de l’émission "L’Amour est dans le pré", l’émission de dating de Karine Le Marchand, un retournement de situation inattendu a eu lieu. Un agriculteur célibataire et une prétendante qui avait été renvoyée chez elle ont développé...

L’Amour est dans le pré 2023, le caractère fort de Justine secoue les parents de Patrice

Patrice et Justine de L’amour est dans le pré 2023 » ont pris une décision qui a pris tout le monde par surprise. Après seulement quelques semaines de relation, Justine a décidé de s’installer officiellement chez l’agriculteur. Cette étape importante a...

Karine Le Marchand balance tout sur le comportement choc de Justine dans L’amour est dans le pré !

Karine Le Marchand, l’animatrice de L’amour est dans le pré, a choqué les fans en dévoilant des détails troublants sur le comportement de Justine, la prétendante de Patrice, lors du tournage de la 18ème saison de l’émission de dating de M6.

L’amour est dans le pré 2023 : Les retrouvailles de Véronique et Charles secouées par un incident inattendu.

Les retrouvailles entre Véronique et Charles lors de l’épisode récent de L’Amour est dans le pré sur M6 ont pris une tournure inattendue.

L’amour est dans le pré 2023 : Jean-Paul séduit Helena Morna, ex-vedette de la télé !

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, les fans ont assisté un gros rebondissement avec Jean-Paul. Alors que son aventure avec Maria au Portugal battait de l’aile, le céréalier de 62 ans s’est montré plus entreprenant que jamais envers...

Karine Le Marchand en larmes, ce geste émouvant de Patrice (ADP 2023), une première.

Karine Le Marchand s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où elle a évoqué une surprenante requête de Patrice, candidat de l’Amour est dans le pré 2023. Elle a eu les larmes aux yeux.