L’amour est dans le pré 2023 : Justine s’impose et crée les premiers doutes chez Patrice (SPOILER)

17 octobre 2023 - 09h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les téléspectateurs de l’émission "L’amour est dans le pré" sont sur le qui-vive alors que des doutes émergent dans la relation entre Patrice et Justine, comme révélé dans un teaser de l’émission. Une crise en vue ?

La semaine prochaine, les fans découvriront que Justine a décidé d’emménager directement chez Patrice, sautant ainsi l’étape de la visite de sa propre maison et la rencontre de ses proches. Cette décision ne se déroulera pas sans heurts, rappelle Voici dans son édition en ligne

Dans

...
" rel="noopener" target="_blank">l’épisode à venir, déjà disponible sur 6Play Max, les téléspectateurs peuvent assister aux coulisses de cette arrivée sous tension. Patrice, un producteur normand de 39 ans, et sa prétendante Justine ont choisi de cohabiter dans la maison de Patrice . L’arrivée de Justine avec un camion de 15 mètres cubes ne se passe pas comme prévu. Il semble être allé très vite.

Le couple avait prévu d’être aidé pour le déchargement, mais les choses se compliquent rapidement, laissant Patrice inquiet face au comportement de Justine. Les parents de Patrice, Michel et Maryvonne, se joignent à un ami de Patrice, Jean-Michel, pour les aider à décharger.

Cependant, Jean-Michel et Justine ont des désaccords sur la méthode à suivre, comme le rappelle la publication.

Alors que Justine souhaite mettre en place une chaîne humaine afin déplacer les cartons dans les pièces appropriées, Jean-Michel préfère une approche plus simple et rapide. Le désaccord provoque de la tension entre eux. Le couple semble déjà en péril.

Au fil de la journée, le tempérament autoritaire de Justine inquiète même Patrice. Elle nie notamment à la mère de Patrice le droit de s’asseoir à la tête de la table, affirmant qu’elle est désormais la "maîtresse de maison" et qu’elle décide de l’agencement des invités. Patrice rappelle à Justine que c’est sa maison. Les parents de Patrice ont des réactions différentes face à la situation. Maryvonne espère que le caractère volcanique de Justine apportera du dynamisme à la vie de son fils, tandis que Michel se montre plus sceptique et pense que les choses vont très vite. "L’avenir nous le dira", commente-t-il.
Donc, la jeune femme est allé jusqu’à poser son nom sur la boîte aux lettres, et s’est imposée en quelques jours comme la patronne à un diner avec les parents d’où malaise palpable.
Les fans de l’émission ne sont pas fans de son tempérament.

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Amour est dans le pré 2023, le caractère fort de Justine secoue les parents de Patrice

Patrice et Justine de L’amour est dans le pré 2023 » ont pris une décision qui a pris tout le monde par surprise. Après seulement quelques semaines de relation, Justine a décidé de s’installer officiellement chez l’agriculteur. Cette étape importante a...

Laurent (L’amour est dans le pré 2023) : Son incroyable projet d’avenir avec Céline enfin dévoilé !

L’agriculteur du Morvan, Laurent, a fait son grand retour dans L’amour est dans le pré ! Alors que M6 propose un spécial Que sont-ils devenus ? de l’émission.

Karine Le Marchand en larmes, ce geste émouvant de Patrice (ADP 2023), une première.

Karine Le Marchand s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où elle a évoqué une surprenante requête de Patrice, candidat de l’Amour est dans le pré 2023. Elle a eu les larmes aux yeux.

L’Amour est dans le pré (2023), le lien entre David et Guillaume Canet révélé

Karine Le Marchand propose ce soir sur M6, les premiers portraits de la saison 18 de L’amour est dans le pré, son émission de dating. Notamment le cas David, supposé présenter une certaine ressemblance avec Guillaume Canet.

Choc dans L’Amour est dans le pré 2023 : Ce couple improbable qui fait sensation ! (SPOILER)

Lors de la saison 18 de l’émission "L’Amour est dans le pré", l’émission de dating de Karine Le Marchand, un retournement de situation inattendu a eu lieu. Un agriculteur célibataire et une prétendante qui avait été renvoyée chez elle ont développé...

L’Amour est dans le Pré 2023 : Pourquoi Justine s’est précipitée chez Patrice ?, la troublante raison révélée

Dans le dernier épisode de l’émission "L’Amour est dans le Pré", sur M6, les téléspectateurs ont été surpris de voir Justine emménager rapidement chez Patrice. Cette décision inattendue a laissé de nombreuses personnes perplexes quant à la rapidité...

Scandale dans « L’Amour est dans le pré » : Perrine choqué avec sa décision brutale contre Florian

Lundi soir, dans le dernier épisode de "L’Amour est dans le pré" sur M6, Perrine, l’éleveuse d’escargot, a pris une décision radicale en demandant à Florian de quitter son exploitation agricole. Une fin brutale pour le prétendant !

Patrice (L’Amour est dans le pré 2023) : Mise au point sur sa dispute avec Justine, révélation sur leur deal

Patrice, candidat de L’Amour est dans le Pré », s’est livré lors sur sa mise au point avec Justine, sa prétendante qui s’est imposée chez lui. Il a du mal à trouver sa place. Un petit clash est même survenu lors de leur séjour dans le Pays-Basque.

L’Amour est dans le pré 2023 : Crise explosive entre Patrice et Justine sous le regard interloqué de Karine Le Marchand

La saga amoureuse de Patrice et Justine de l’émission L’Amour est dans le Pré a connu un nouveau tournant dramatique lors de la diffusion de la deuxième partie de l’épisode bilan de la saison 18 sur M6, le lundi 20 novembre.

L’amour est dans le pré : Roméo en eaux troubles à cause de son passé, révélations chocs de Karine Le Marchand !"

La vie des candidats de L’amour est dans le pré sur M6 est rarement tranquilles. Le dernier épisode diffusé ce lundi 28 août a révélé un nouveau défi auquel est confronté Roméo, un candidat de 46 ans.