Justine (L’Amour est dans le pré 2023) : Une confession inattendue à Patrice (SPOILER)

16 octobre 2023 - 16h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette saison de l’émission à succès "L’amour est dans le pré », l’émission proposée par Karine Le Marchand sur M6, a réservé une surprise inattendue pour les téléspectateurs. Patrice, est tombé sous le charme de Justine après le départ de Véronique. Alors qu’ils apprennent à mieux se connaître, Justine a décidé de faire une confession surprenante.

Le normand de la saison 18 de l’émission semble heureux aux côtés de Justine . Le moment de leur rapprochement est venu, et la jeune Alsacienne a choisi de lui dévoiler un secret lors d’une promenade romantique sur les plages de Cabourg, comme le rapporte Télé Loisirs.

[caption id="attachment_601055" align="alignnone" width="600"] Screenshot[/caption]

Alors qu’ils se tenaient main dans la main, profitant du moment, Justine a pris son courage à deux mains et a avoué : « Il faut que je te dise, je ne sais pas vraiment embrasser avec la langue. Je ne l’ai jamais fait ! ».
Heureusement, Patrice a réagi avec bienveillance et a rassuré Justine en disant : "On va apprendre tous les deux ». Le candidat de l’Amour est dans le pré n’est pas non plus un grand expert. Il n’a jamais tenu une femme dans ses bras.

Justine a partagé une anecdote amusante sur son expérience passée, révélant qu’elle ne comprenait pas l’expression « se rouler des pelles » au lycée, croyant littéralement qu’il s’agissait de manipuler une pelle. Patrice a réagi positivement en affirmant que chacun est libre de choisir comment embrasser.
« On fait comme on veut et puis c’est tout ! », lui a-t-il lancé.

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

L’amour est dans le pré 2023, grand cœur, doux, Charles émeut les internautes

Ce 6 février, Karine Le Marchand propose sur M6 la seconde partie des portraits de L’amour est dans le pré. Les fans de l’émission, très présents sur les réseaux sociaux, sont touchés par le parcours de Charles dont la mère est décédée devant lui.

L’Amour est dans le pré 2023, le caractère fort de Justine secoue les parents de Patrice

Patrice et Justine de L’amour est dans le pré 2023 » ont pris une décision qui a pris tout le monde par surprise. Après seulement quelques semaines de relation, Justine a décidé de s’installer officiellement chez l’agriculteur. Cette étape importante a...

L’amour est dans le pré : Roméo en eaux troubles à cause de son passé, révélations chocs de Karine Le Marchand !"

La vie des candidats de L’amour est dans le pré sur M6 est rarement tranquilles. Le dernier épisode diffusé ce lundi 28 août a révélé un nouveau défi auquel est confronté Roméo, un candidat de 46 ans.

Karine Le Marchand en larmes, ce geste émouvant de Patrice (ADP 2023), une première.

Karine Le Marchand s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où elle a évoqué une surprenante requête de Patrice, candidat de l’Amour est dans le pré 2023. Elle a eu les larmes aux yeux.

L’Amour est dans le pré 2023 : Crise explosive entre Patrice et Justine sous le regard interloqué de Karine Le Marchand

La saga amoureuse de Patrice et Justine de l’émission L’Amour est dans le Pré a connu un nouveau tournant dramatique lors de la diffusion de la deuxième partie de l’épisode bilan de la saison 18 sur M6, le lundi 20 novembre.

Patrice de L’Amour est dans le pré 2023 transformé par Justine, odieuse et gênante, les fans écœurés

Patrice, l’agriculteur adoré de l’émission "L’Amour est dans le pré" sur M6, semble vivre un profond changement depuis l’arrivée de Justine à la ferme. Karine Le Marchand, l’animatrice du programme, a pris des nouvelles de Patrice.

Tensions à L’amour est dans le pré 2023 : L’intervention cruciale de la psy pour Justine et Patrice

La relation sentimentale entre Justine et Patrice est au coeur de la saison 18 de L’amour est dans le pré, diffusée actuellement sur M6. Fragilisée, la jeune femme est soutenue par un psy.

L’Amour est dans le pré (2023), geste classe de Karine Le Marchand pour protéger Patrice qui souffre de handicap

Afin de protéger, Patrice, éleveur de vaches allaitantes de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, qui souffre d’un handicap, Karine le Marchand a pris une grande décision.

Scandale dans « L’Amour est dans le pré » : Perrine choqué avec sa décision brutale contre Florian

Lundi soir, dans le dernier épisode de "L’Amour est dans le pré" sur M6, Perrine, l’éleveuse d’escargot, a pris une décision radicale en demandant à Florian de quitter son exploitation agricole. Une fin brutale pour le prétendant !

L’Amour est dans le pré 2023, les révélations choquantes de Perrine sur Florian

Perrine, la plus jeune candidate de l’émission "L’amour est dans le pré », a révélé certains aspects du comportement de Florian, provoquant une certaine déception. Son prétendant semble l’avoir déçu.