Choc dans L’Amour est dans le pré 2023 : Ce couple improbable qui fait sensation ! (SPOILER)

9 octobre 2023 - 11h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de la saison 18 de l’émission "L’Amour est dans le pré", l’émission de dating de Karine Le Marchand, un retournement de situation inattendu a eu lieu.
Un agriculteur célibataire et une prétendante qui avait été renvoyée chez elle ont développé des sentiments l’un pour l’autre, créant une véritable surprise pour les spectateurs.

Dans l’épisode diffusé le 9 octobre, Charles et Véronique ont enfin succombé à leur attirance mutuelle, laissant place à une romance naissante et passionnée.

La rencontre entre Charles et Véronique semble être une évidence, bien que rien ne laissait présager une telle histoire. La jeune femme avait initialement été attirée par l’agriculteur Charles lors de la diffusion de son portrait, mais elle avait choisi de ne pas lui écrire, pensant que sa situation de père de famille divorcé compliquerait sa vie. Cependant, le destin en avait décidé autrement.

Alors que la candidate de l’Amour est dans le pré avait commencé à correspondre avec un autre agriculteur, Patrice, Charles était entré dans le tableau et avait immédiatement charmé Véronique par son humour.

Après avoir échangé de nombreux textos, ils ont décidé de se rencontrer en personne. Le coup de foudre a été instantané, et Véronique a pris la décision de rejoindre Charles dans sa ferme.

Leur première soirée ensemble au restaurant a été très prometteuse, marquée par des baisers passionnés. Lorsqu’ils sont rentrés à la ferme, Charles avait préparé la chambre pour Véronique, laissant entendre qu’elle pouvait rester avec lui pour la nuit. Le suspense a duré jusqu’au dîner, où Véronique a accepté de se reposer avec Charles.
Dans la bande-annonce, Charles et Véronique semblaient être comblés par cette première nuit ensemble, partageant des moments complices et enthousiastes. Une nouvelle histoire d’amour était née sous les projecteurs de "L’Amour est dans le pré".

Sujets associés : Photos - L’Amour est dans le pré 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

L’amour est dans le pré 2023 : Clément conseillé par Karine Le Marchand, révélation sur son coup de pression

Karine Le Marchand, animatrice de « L’amour est dans le pré," a joué les conseillères en amour pour Clément, l’un des agriculteurs à la recherche de l’âme sœur dans cette saison.

Julien Clerc, grande décision après la mort de Gérard Leclerc dans un crash

La nouvelle a frappé comme un coup de tonnerre : le mardi 15 août 2023, Gérard Leclerc trouvait la mort dans un tragique accident d’avion de tourisme à Lavau-sur-Loire. Un événement déchirant qui a secoué la famille Leclerc, particulièrement son...

Charlène de Monaco : Une grossesse secrète révélée lors d’une apparition éclatante avec la princesse Caroline (photo)

Charlène de Monaco est visée par une rumeur selon laquelle elle serait enceinte de son troisième enfant, laisse entendre le magazine allemand.

Delphine Wespiser : Sa maladresse en direct choc les téléspectateurs de TPMP (photo)

Delphine Wespiser, l’ex-Miss France et chroniqueuse de l’émission TPMP, a connu un moment gênant en direct à la télévision ce 4 octobre.

Charlène de Monaco en plein cauchemar : Les confessions dévastatrices du prince Albert

Charlène de Monaco « doit » endurer une nouvelle épreuve « amère ». Les confidences de son mari, le prince Albert, seraient comme un coup de poignard dans son cœur.

Tristesse incommensurable : Malika Ménard partage le décès de son père emporté par la maladie de Charcot

Dans une touchante publication sur Instagram ce mardi 8 août 2023, Malika Ménard a révélé le décès de son père, Gilles, âgé de 63 ans, qui s’est battu pendant plusieurs années contre la maladie de Charcot.

Charlène de Monaco rencontre la Roca Team : Les gestes troublants de Jacques font réagir !

Charlène de Monaco de retour au Rocher après son séjour en Corse : Les révélations intrigantes sur le comportement de Jacques envers la Roca Team !

Le secret bien gardé de Sophie Davant et William Leymergie à la télé, coup de pouce inattendu !

Sophie Davant voit sa fille, Valentine Sled, rejoindre l’équipe de chroniqueurs de l’émission "William à midi" sur C8.

Karim Benzema et Jordan Ozuna : Les dessous de leur rendez-vous avec Luka Modric et Vanja Bosni ? à Jeddah !

Alors qu’elle s’apprête à poser ses valises à Jeddah, en Arabie saoudite, où Karim Benzema, son fiancé, évolue cette saison, Jordan Ozuna ne devrait pas rester seule bien longtemps. Dès la saison prochaine, elle pourrait rejointe par une amie Vanja...