L’Amour est dans le pré 2023 - Christine choque Karine Le Marchand, ce détail dans sa maison qui l’intrigue

30 janvier 2023 - 22h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand fait son grand retour ce soir avec la présentation des candidats de l’édition 2023 de l’Amour est dans le pré. Et est le cas de Christine qui a intrigué après avoir fait visiter sa maison.

Elle est âgée de 61 ans, et elle gère un élevage de chats et de chiens en Nouvelle-Aquitaine.

La candidate de l’émission de dating proposée par Karine Le Marchan d a été mariée à l’âge de 17 ans, et est restée pendant 40 ans avec le même homme qui n’a jamais été démonstratif. Pendant leur relation, elle n’aurait jamais été satisfaite.

« Christine est une femme haute en couleur, battante, indépendante, mais aussi d’une extrême tendresse et très émotive, qui ne demande qu’à aimer et être aimée en retour », a expliqué M6 dans la vidéo de présentation.

Mais pendant la visite de l’animatrice, un détail a intrigué les internautes, et sans aussi Karine Le Marchand.
C’est le distordre dans sa maison.

« Un sacré b**del devant Chez Christine, l’intérieur, c’est guère mieux ! », « Chez Christine c’est comme à la Foire Fouille, tu trouves de tout ! ».

">January 30, 2023

Sujets associés : Karine Le Marchand - L’Amour est dans le pré 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

L’amour est dans le pré 2023 : Justine se défend face aux critiques et révèle son secret !

La 18ème saison de L’amour est dans le pré a été marquée par les critiques autour du comportement de Justine envers Patrice. Les téléspectateurs ont été témoins de moments tendus entre les deux participants, et Karine Le Marchand a décidé d’aborder ce...

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, l’amour fou, « je suis si gentil avec elle »

Karine Le Marchand, animatrice star de M6, et Stéphane Plaza, l’amour fou, je suis si gentil avec elle, rapporte le magazine Clooser, qui l’affiche Il s’agit d’un magazine satirique.

L’Amour est dans le pré 2023 : Les fans perplexes face à Jean-Paul et Maria (vidéo)

Karine Le Marchand proposera ce soir un nouveau numéro de L’Amour est dans le pré, occasion d’en savoir plus que Jean-Paul et Maria. Cependant, les fans de l’émission ne semblent pas convaincus par leur histoire.

Karine Le Marchand : Il avait une hygiène de vie détestable », ses confidences sur Jean-Pierre Pernaut

Au cœur de l’univers des stars, les amitiés peuvent sembler éphémères, mais pour Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut, leur lien était solide et authentique, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Céline Dion « sombre dans la folie », ce remède miracle proposé par Karine Le Marchand

Pour se remettre d’aplomb et décompresser, Karine Le Marchand a recours à une surprenante méthode, qui a été adoptée par Céline Dion ou encore par Sophie Marceau.

L’amour est dans le pré 2023 : Justine et Patrice, déménagement précipité, un aveu surprenant ! (Spoiler)

La saison 18 de L’amour est dans le pré continue de révéler son lot de surprises, et cette fois-ci, c’est le couple formé par Justine et Patrice qui est sous les projecteurs. La diffusion de la première partie du bilan sur M6 ce lundi 13 novembre a...

La France a un incroyable talent - Karine Le Marchand s’enflamme pour Océane (vidéo)

Ce 25 octobre, La France a un incroyable talent fait son retour sur M6 pour un second numéro avec Karine Le Marchand aux commandes. Et au cours de l’émission, Marianne James, et une bonne partie du public se sont enflammés pour Océane, une chanteuse...

Stéphane Plaza - un énorme coup infligé par Karine Le Marchand- Il brise le silence

Stéphane Plaza s’est emparé de sa story pour moquer la rumeur selon laquelle il aurait été abandonné par ses collaborateurs, et fâché avec Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand et Brad Pitt : un amour confirmé ? La réaction sans filtre de l’animatrice !

Les rumeurs vont bon train depuis leur rencontre en début d’année lors de l’avant-première du film Babylon à Paris. Le magazine Oops s’enflamme, affirmant que Karine Le Marchand et Brad Pitt seraient en couple.

L’Amour est dans le pré 2023, les révélations choquantes de Perrine sur Florian

Perrine, la plus jeune candidate de l’émission "L’amour est dans le pré », a révélé certains aspects du comportement de Florian, provoquant une certaine déception. Son prétendant semble l’avoir déçu.