Prostitution dans la téléréalité - Capucine Anav confirme

– par Nora Semlali
Prostitution dans la téléréalité - Capucine Anav confirme

Capucine Anav confirme avoir croisé des candidates de télé-réalité, qui s’adonnaient à la prostitution comme le révèle Jeremstar.



Le blogueur a confié être certain qu’il existait un réseau de prostitution au sein des candidates de téléréalité.
Ce serait selon lui, une ancienne participante de Loft Story, la télé-réalité de M6, qui aurait lancé « le mouvement ».

Capucine Anav n’est pas du tout étonnée par ces révélations.

« Je ne juge personne, chacun fait ce qu’il veut. Déjà à mon époque, j’en connais­sais quelques-unes qui faisaient ça. Il y en avait plein, même », y compris dans Secret Story, la télé-réalité qui l’a révélée au grand public.

« On m’appe­lait "Capute", a-t-elle rappelé à NextPlz. Cette personne qui m’a donné ce surnom, on a appris par la suite, en sortant, qu’elle était escort-girl en fait ? ! Donc ça m’a fait rigo­ler : la meuf qui m’ap­pelle "Capute"... T’es gentille, mais en fait c’est toi qui fais la p***, et pour de vrai ? ! », renchérit-elle.