Prince William, visage fermé, accourt auprès de Kate Middleton à l’hôpital : des images déchirantes dévoilées !

18 janvier 2024 - 20h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à son chevet. De déchirantes images dévoilées.

Ce jeudi, une série d’images déchirantes dévoile le prince William, le visage marqué par l’angoisse, se rendant à la clinique de Londres pour soutenir son épouse.

Les photos prises aux alentours de midi témoignent de la profonde préoccupation du futur roi d’Angleterre face à la situation médicale de la duchesse. Le flou entoure son état.

Conduisant lui-même sa voiture, le prince William affiche un air particulièrement fermé. Cela confirme que son clan traverse une période très difficile.

L’hospitalisation de Kate Middleton à la Clinique de Londres, l’un des établissements médicaux les plus prestigieux du pays, souligne la gravité de la situation. Ces clichés témoignent de la solidarité inébranlable du prince William envers son épouse et des moments difficiles que traverse le couple de Galles, contraint à se retirer de la vie publique pour une période indéterminée, comme le rapporte The Mirror, qui dévoile les images.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette...

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.

Alerte santé pour Kate Middleton : Les inquiétudes se multiplient, que cache le Palais ?

La santé de Kate Middleton suscite des préoccupations alors que la princesse de Galles se trouve actuellement en période postopératoire après une opération abdominale. Les...

Ces articles devraient vous intéresser :

La victoire de William et Kate Middleton sur Harry est totale, il doit payer pour sa trahison

Le prince William et Kate Middleton auraient remporté la victoire sur Harry, et maintenant, il subirait les conséquences de sa trahison. Sa mise à l’écart et la rupture de ses liens avec la princesse de Galles, qui était son pilier, est un camouflet.

Le pacte infernal de Charles III et Camilla Parker-Bowles contre Kate Middleton, William enragé

Si Kate Middleton et le prince William respectent Charles III et Camilla Parker-Bowles, en revanche, ils n’auraient aucune confiance. Ils auraient pactisé avec le diable, croit savoir le prince Harry, qui relate un sombre épisode. Un complot est évoqué.

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.

Un secret bien gardé ? Kate Middleton et William face à l’énigme des doigts enflés de Charles avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III est imminent et les préparatifs vont bon train. Toutefois, les organisateurs sont confrontés à un problème de taille : les doigts enflés du roi. Cette particularité physique a déjà fait l’objet de nombreuses questions...

Florent Pagny retranché en Patagonie : « S’il est toujours là-bas, c’est que tout va bien ! »

Loin des projecteurs et des strass, Florent Pagny coule des jours paisibles en Patagonie, dans son immense domaine de 4000 hectares. L’artiste, qui se bat contre un cancer du poumon depuis janvier 2022, continue son combat loin de la France, mais les...

Kate Middleton sort Harry de l’enfer du mariage avec Meghan Markle, la famille royale réunie

Renoncer serait un terme que Kate Middleton n’utiliserait jamais au quotidien ! Elle n’abandonnerait jamais et serait même parvenue à ramener le prince Harry dans le giron de la famille. Elle l’aurait libérée du joug de Meghan Markle.

Jacques Dutronc : Opération de la cataracte et révélations sur un infarctus osseux

Jacques Dutronc a fait part de ses problèmes de santé lors d’une apparition télévisée en direct, confirmant une opération de la cataracte. Il y a deux ans, il aurait été confronté à un infarctus osseux.

Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.

Michael J.Fox aux BAFTA 2024, les stars émues aux larmes (vidéo)

Une surprise émouvante a illuminé le Royal Festival Hall lors des Bafta 2024, où la présence de Michael J. Fox a marqué les esprits. L’acteur, affaibli par la maladie de Parkinson, a été accueilli par une ovation lorsqu’il est monté sur scène pour...

Meghan Markle en mission secrète : Des projets audacieux contre Kate Middleton et William

Avec une énergie nouvelle et une confiance apparente, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble avoir transmis un message sous-jacent au roi Charles III ainsi qu’aux membres éminents de la famille royale. Ces signaux laissent entrevoir une...