Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

26 janvier 2024 - 08h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.

Alors que Kate Middleton récupère après une chirurgie abdominale, l’héritier du trône britannique se révèle être un mari dévoué et un père attentif.

Hospitalisée pour une période d’environ douze jours, la princesse de Galles peut compter sur le soutien inébranlable de son époux.

Comme le rappelle le magazine Public, le quotidien de la famille royale a pris une tournure inattendue avec l’hospitalisation de Kate Middleton. Confronté à la situation, le prince William a fait preuve de détermination et de responsabilité, prenant en charge les responsabilités familiales en l’absence de sa femme.

William aurait pris les commandes, et se fait un point d’honneur à gérer la routine familiale.

Alors que Kate Middleton se repose et récupère, William s’est attelé à maintenir une stabilité dans la vie quotidienne de leurs enfants. Un rôle habituellement dévolu à la duchesse de Cambridge, mais que le prince assume avec détermination en son absence.

Selon une source proche de la famille royale, « Si les enfants sont si heureux, c’est en grande partie grâce à la stabilité que leur apporte leur maman. Et c’est ce que William adore. ».

Conscient de l’importance du rôle de Kate Middleton dans le bien-être de leurs enfants, le prince a pris la décision de rester proche de ses petits pendant cette période délicate. Plutôt que de recourir à une équipe de personnel de maison, le fils de Charles III a opté pour une approche plus personnelle.

Dès l’admission de la princesse de Galles à la clinique privée de Marylebone, il a réuni une équipe de soutien familiale.

Ses parents, Carole et Michael, ainsi que son beau-frère James et sa belle-sœur Pippa, ont répondu présents, prêts à soutenir William dans ses nouvelles responsabilités.

James, qui est devenu papa lui-même en octobre dernier, comprend l’importance de l’entraide familiale.

La fratrie Middleton, unie par des liens forts, s’est coordonnée pour apporter son soutien à William et aux enfants en cette période d’absence de Kate.

D’après le magazine Public, l’angoisse du prince William serait de perdre son épouse.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie - Couple

Aller plus loin

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le...

Kate Middleton : Instructions strictes des médecins ! Elle n’est pas autorisée à quitter Adelaide Cottage

Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile !...

Kate Middleton et Prince William décidés à détrôner Charles

Kate Middleton et le prince William, déterminés à façonner une monarchie plus moderne et populaire, seraient prêts à détrôner le roi Charles, selon les révélations du magazine...

Prince William déconcerté : L’hospitalisation soudaine de Kate Middleton le met dans ses états

Le prince William traverse une période délicate en jonglant entre les responsabilités familiales et les préoccupations liées à la santé de son épouse, Kate Middleton. Il ne se...

Ces articles devraient vous intéresser :

Divorce pour Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ? Son message subtil à l’anniversaire du prince Albert

Le prince Albert de Monaco a célébré son 66ème anniversaire entouré de sa famille, mais un membre important manquait à l’appel : Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi. Et ce jour-là, elle se serait affichée sans alliance.

Anne-Elisabeth Lemoine victime d’un malaise en direct, la raison révélée

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à vous sur France 5, se confie sur son malaise survenu le 22 avril dernier.

« Je crois en l’amour », Pierre Garnier sans filtre sans ses difficultés en amour

Pierre Garnier se laisse aller à quelques confidences sur sa timidité et ses blocages affectifs.

Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à...

Pascale de La Tour du Pin : Un coup de foudre arrangé par Estelle Denis !

C’est grâce à un pari fou lancé par Estelle Denis que Pascale de La Tour du Pin a rencontré son nouveau compagnon ! La chroniqueuse de C8 a révélé l’anecdote amusante sur le plateau de PAF avec Baba ce mercredi 28 février.

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Renaud annonce une tournée au Québec, ces critiques auxquelles il ne s’attendait pas ?

Renaud, qui se prépare à convoler en justes noces avec Cerise, peut-être dès le mois de mai, a partagé une grande nouvelle : une tournée au Québec prévue courant mai. Cette annonce a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.

Kate Middleton et Harry : un échange houleux dans l’ombre avant le couronnement, une atmosphère pesante

Une réunion secrète et tendue se serait tenue entre Kate Middleton et Harry avant le couronnement de Charles III selon des sources bien informées, citées par Woman’s Day.

Kate Middleton, violentes disputes, clashs, les dessous de son mariage avec William, leurs secrets révélés

Le couple royal le plus glamour de Grande-Bretagne formés par Kate Middleton et le prince William ne serait pas aussi parfait que l’on pourrait le croire ! Un nouvel ouvrage, Guildet Youth, révèle que le prince et la princesse de Galles ont traversé...

Adriana Karembeu : Le Covid lui a coûté son mariage avec Aram Ohanian

Adriana Karembeu s’est confiée sur les raisons de son divorce avec Aram Ohanian. Le Covid a fait imploser son couple.