Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

26 janvier 2024 - 08h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.

Alors que Kate Middleton récupère après une chirurgie abdominale, l’héritier du trône britannique se révèle être un mari dévoué et un père attentif.

Hospitalisée pour une période d’environ douze jours, la princesse de Galles peut compter sur le soutien inébranlable de son époux.

Comme le rappelle le magazine Public, le quotidien de la famille royale a pris une tournure inattendue avec l’hospitalisation de Kate Middleton. Confronté à la situation, le prince William a fait preuve de détermination et de responsabilité, prenant en charge les responsabilités familiales en l’absence de sa femme.

William aurait pris les commandes, et se fait un point d’honneur à gérer la routine familiale.

Alors que Kate Middleton se repose et récupère, William s’est attelé à maintenir une stabilité dans la vie quotidienne de leurs enfants. Un rôle habituellement dévolu à la duchesse de Cambridge, mais que le prince assume avec détermination en son absence.

Selon une source proche de la famille royale, « Si les enfants sont si heureux, c’est en grande partie grâce à la stabilité que leur apporte leur maman. Et c’est ce que William adore. ».

Conscient de l’importance du rôle de Kate Middleton dans le bien-être de leurs enfants, le prince a pris la décision de rester proche de ses petits pendant cette période délicate. Plutôt que de recourir à une équipe de personnel de maison, le fils de Charles III a opté pour une approche plus personnelle.

Dès l’admission de la princesse de Galles à la clinique privée de Marylebone, il a réuni une équipe de soutien familiale.

Ses parents, Carole et Michael, ainsi que son beau-frère James et sa belle-sœur Pippa, ont répondu présents, prêts à soutenir William dans ses nouvelles responsabilités.

James, qui est devenu papa lui-même en octobre dernier, comprend l’importance de l’entraide familiale.

La fratrie Middleton, unie par des liens forts, s’est coordonnée pour apporter son soutien à William et aux enfants en cette période d’absence de Kate.

D’après le magazine Public, l’angoisse du prince William serait de perdre son épouse.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

« Une sensation d’euphorie », José Garcia comblé par sa relation avec Camille

José Garcia rayonne ! Après une rupture difficile avec son ex-femme Isabelle Doval, l’acteur a retrouvé l’amour dans les bras d’une nouvelle compagne, une dénommée Camille, qui serait costumière pour le cinéma. Il le confie sans détour : « C’est une...

Quand le prince William a mis le prix fort pour un rendez-vous avec Kate Middleton

L’histoire de la rencontre entre le prince William et Kate Middleton à l’université de St. Andrews en 2001 est bien connue. Il aurait payé 200 livres pour un rendez-vous avec elle.

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...

Kate Middleton et le prince William, 2024, enfin leur année, Charles a annoncé une grande décision

L’année 2024 s’annonce déjà exceptionnelle pour Kate Middleton et le prince William, avec la révélation d’un séjour secret en Italie qui promet des moments privilégiés et une rencontre prestigieuse avec le pape au Vatican. Une grande décision de Charles.

Renaud : l’inquiétude grandit autour de sa santé

Le retour sur scène de Renaud, après plusieurs mois d’absence, a ravi une bonne partie des fans. Mais malheureusement, son face-à-face avec le public lors d’un concert à Liévin ont semé le doute quant à son état de santé.

Charles III : sa santé inquiète, les experts royaux tirent la sonnette d’alarme !

Charles III a une fois de plus prouvé sa détermination. Malgré un combat acharné contre le cancer depuis plus d’un an, le souverain a été brièvement hospitalisé le jeudi 27 mars à la London Clinic de Marylebone, à Londres, en raison d’effets...

Le prince Albert seul à l’Élysée : où était Charlène de Monaco ?

Le Prince Albert II de Monaco a été reçu à l’Élysée, ce 28 août, lors d’une réception organisée par Emmanuel Macron. Une apparition remarquée, d’autant plus que la Princesse Charlène était absente.

Kate Middleton, miracle, le traitement contre le cancer fonctionne !

L’état de santé de Kate Middleton, qui se bat depuis le début de l’année contre un cancer s’améliore. Son traitement fonctionne.

Gérard Depardieu : La vérité sur sa mystérieuse compagne, Magda Vavrusova

Gérard Depardieu partagerait la vie de Magda Vavrusova depuis 2017, a rapporté le magazine Closer, qui livre des détails sur cette femme.

Karine Le Marchand sans tabou sur la chirurgie esthétique

L’animatrice de "L’amour est dans le pré" ne cache plus son recours à la médecine esthétique. À 55 ans, Karine Le Marchand assume pleinement ses choix et souhaite paraître au meilleur de sa forme à l’écran.