Prince William surprotège Kate Middleton, il lui interdit de se rendre à un événement

8 juillet 2021 - 22h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Afin de protéger Kate Middleton, sa femme et mère d ses enfants, le prince William, a pris une décision radicale, celle de lui interdire de se rendre au dévoilement de la statue de la princesse Diana, en présence du prince Harry.

La duchesse de Cambridge n’a pas en effet pris part à cet hommage qui se déroulait le 1 er juillet dernier, rappelle le magazine canadien « Échos Vedettes ».

« La version officielle qui explique cette absence est le nombre d’invités restreint imposé par la santé publique à cause de la pandémie », poursuit la publication, avant d’évoquer la vraie raison.

D’après une source proche de la famille royale, le prince William désirait « tenir sa femme à l’écart d’éventuelles tensions ».
« Quant à l’absence de Meghan Markle, elle était excusée par l’arrivée récente du second enfant du couple, Lilibet, il y a à peine un mois (le 4 juin) ».
Le jour de l’hommage, il était précisé que la duchesse du Sussex était en deuil.

Son oncle paternel, Michael Markle, est décédé de la maladie de Parkinson à l’âge de 82 ans. Mais ce ne serait pas la vraie raison de son absente. Elle n’était pas proche de la famille de son père.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : leur mystérieuse visite en Italie, une rencontre avec Pape François

Kate Middleton et le prince William envisageraient un voyage au printemps en Italie pour marquer leur premier voyage à l’étranger au nom du gouvernement en tant que prince et princesse de Galles.

Charles III et Camilla Parker-Bowles en détresse : les secrets de Diana révélés à William par un majordome perturbateur

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient s’inquiéter de quelques secrets que ancien majordome de la princesse Diana s’apprête à transmettre aux princes William et Harry.

Kate Middleton, curieux faux bond à une réception de Buckingham Palace, révélation sur son absence

Kate Middleton a encore une fois volé la vedette lors de la célébration du Commonwealth Day à l’abbaye de Westminster ce lundi 13 mars. Élégante dans une robe bleu nuit, la princesse de Galles a ébloui les invités de la famille royale britannique.

Prince Harry et Meghan Markle font appel à un avocat spécialisé en divorce ! Les raisons qui réjouissent Kate Middleton

Les rumeurs font rage dans la presse britannique... Après cinq ans de mariage, il semblerait que des tensions se soient installées entre Meghan Markle et le prince Harry à tel point que la procédure de divorce serait déjà bien engagée. D’après le...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles fulminent contre Meghan Markle, les dessous d’une photo indigne

Meghan Markle se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique qui agace la famille royale britannique. Cette fois-ci, l’ancienne actrice est accusée d’avoir pris des photos "intimes" de la princesse Charlotte, fille de Kate Middleton et du...

Kate Middleton et le prince William : une étrange confusion autour de la scolarité du prince Louis

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a créé la confusion en évoquant la scolarité du prince Louis, son troisième enfant.

Kate Middleton « vengée » contre Harry aux États-Unis, une blague aux Grammy Awards, qui sidère Meghan Markle

Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.

Meghan Markle, guide spirituelle de Harry - William et Kate Middleton, un trait sur leur relation

Le prince William rendrait responsable Meghan Markle de « la perte » de son frère, le prince Harry, qu’il ne récupérerait presque jamais. Kate Middleton serait sur cette position.

Kate Middleton au bout du rouleau, révélation sur son quotidien à Adelaide Cottage avec William

Kate Middleton, l’épouse de William, voit son train de vie sérieusement chamboulé. Des changements majeurs dans son train de vie ! Des précisions sont données par le magazine France Dimanche.

Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.