Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

13 février 2024 - 09h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande priorité.

La vraie priorité de l’héritier du trône, c’est de s’occuper de la princesse de Galles, très vulnérable depuis son opération. Pas question de la lâcher.

Comme le rapporte le magazine Voici, le roi Charles III n’avait accordé au prince Harry « qu’une grosse demi-heure en tête-à-tête, avant de filer à Sandringham » où il a amorcé sa convalescence.

« Laissé en plan par son père, Harry s’est alors retrouvé seul, obligé de dormir dans un hôtel londonien », précise la publication qui dévoile quelques photos.

Et durant son bref séjour, le duc du Sussex n’était pas opposé à l’idée de revoir son frère William, mais ce dernier aurait refusé. Pas question de le croiser.

Une source a rappelé que Kate Middleton est la grande priorité de William.

« La priorité de William, c’est de s’occuper de son épouse et de ses enfants, puis de s’assurer que son père va bien, le reste n’existe pas », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

« C’est qu’au-delà de la santé de Charles III », le prince de Galles « reste très inquiet pour celle de Kate Middleton  ».

La crainte de William était que son frère lui pose des questions sur la santé Kate Middleton. Une angoisse de déballage ?

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en guerre contre le cancer : Blake Lively présente ses excuses après une bourde

Blake Lively s’excuse auprès de Kate Middleton après s’être moquée d’elle L’annonce du cancer de Kate Middleton a provoqué une vague d’émotions dans le monde entier. Parmi les réactions, celle de Blake Lively a particulièrement fait polémique....

Meghan Markle et prince Harry : Halloween, un souvenir glaçant pour le couple royal

Qui aurait cru qu’Halloween, synonyme de fête et de déguisements, puisse être associé à un mauvais souvenir pour le prince Harry et Meghan Markle ? Pourtant, pour le couple, cette célébration évoque un tournant majeur dans leur relation.

Yvan Attal : une opération délicate et des séquelles persistantes

Le compagnon de Charlotte Gainsbourg a frôlé le pire, mais conserve des séquelles importantes suite à une opération.

Harry bientôt voisin de Kate Middleton et William ? Une nouvelle maison à Londres contre l’avis de Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William pourraient très bientôt se rapprocher du prince Harry, en passe de faire son grand retour à Londres. Il y chercherait une maison contre l’avis de son épouse, Meghan Markle.

Double menace pour Kate Middleton : Maladie et tentative d’assassinat !

Kate Middleton aurait récemment frôlé le danger de près. En plus de son combat courageux contre un cancer, dont le type reste confidentiel, elle aurait pu être victime d’une tentative d’assassinat.

Le calvaire de Guillaume Durand : un retour sur son combat contre le cancer

Invité sur le plateau de "C à vous" ce vendredi 20 septembre 2024, Guillaume Durand a évoqué avec émotion son combat contre le cancer. Un épisode douloureux qui l’a profondément marqué et l’a poussé à une profonde réflexion sur la vie.

Coup dur pour Eddy Mitchell : Michel Drucker révèle sa maladie cachée !

Alors qu’Eddy Mitchell annonçait ce mardi 25 mars l’annulation de sa tournée pour des raisons de santé, son ami de longue date, Michel Drucker, a levé le voile sur le mal qui ronge le crooner depuis plusieurs mois.

Prince Harry et Meghan Markle en danger à Londres ? La justice britannique les lâche

Le prince Harry est débouté une nouvelle fois. La justice britannique a confirmé le 15 avril 2024 que le duc de Sussex ne bénéficierait pas d’une protection policière systématique lorsqu’il se rend au Royaume-Uni. Cette décision, déjà prise en février...

Kate Middleton dans un état alarmant ? William donne des nouvelles pendant le D-Day

Le prince William rassure sur l’état de santé de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un diagnostic de cancer. Pourtant, une sombre rumeur la prétendait dans une piteux état, raison pour laquelle elle se ferait discrète.

Kate Middleton : un cliché inédit pris par le prince Louis

La princesse de Galles a partagé un moment de complicité avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Kate Middleton a publié une nouvelle photo d’elle, prise par son plus jeune fils, le prince Louis.