Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

13 février 2024 - 09h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande priorité.

La vraie priorité de l’héritier du trône, c’est de s’occuper de la princesse de Galles, très vulnérable depuis son opération. Pas question de la lâcher.

Comme le rapporte le magazine Voici, le roi Charles III n’avait accordé au prince Harry « qu’une grosse demi-heure en tête-à-tête, avant de filer à Sandringham » où il a amorcé sa convalescence.

« Laissé en plan par son père, Harry s’est alors retrouvé seul, obligé de dormir dans un hôtel londonien », précise la publication qui dévoile quelques photos.

Et durant son bref séjour, le duc du Sussex n’était pas opposé à l’idée de revoir son frère William, mais ce dernier aurait refusé. Pas question de le croiser.

Une source a rappelé que Kate Middleton est la grande priorité de William.

« La priorité de William, c’est de s’occuper de son épouse et de ses enfants, puis de s’assurer que son père va bien, le reste n’existe pas », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

« C’est qu’au-delà de la santé de Charles III », le prince de Galles « reste très inquiet pour celle de Kate Middleton  ».

La crainte de William était que son frère lui pose des questions sur la santé Kate Middleton. Une angoisse de déballage ?

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Prince William et son fils George : Un message d’espoir après le cancer de Kate Middleton

Le prince William et son fils aîné, le prince George, ont assisté hier à un match de football à Aston Villa, marquant leur première apparition publique depuis que la Kate...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III prépare le couronnement, mesure drastique avec William, réunion de crise imposée avec Harry

Charles III aurait les devants pour éviter tout scandale lors de son couronnement prévu en mai prochain. Et pour cause, il a imposé à son fils aîné, le prince William, de participer à une série de réunions de crise à Buckingham Palace afin d’apaiser...

Qui en veut à Meghan Markle ? L’épouse du prince Harry sous haute surveillance

Meghan Markle aurait été la cible de graves menaces de mort alors qu’elle vivait au Royaume-Uni, selon les propos d’un ancien responsable de la brigade anti-terroriste britannique, rapporte le magazine Gotha dans son édition de cette semaine.

Scandale ! Kate Middleton et William snobés au baptême de Lilibet par Meghan et Harry, un nouveau camouflet

C’est officiel, le deuxième enfant de Meghan Markle et du prince Harry, Lilibet Diana, a été baptisée en secret ! Un baptême qui s’est déroulé dans la plus grande intimité à leur domicile de Montecito en Californie, le vendredi 3 mars dernier.

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Kate Middleton au front avec Meghan Markle, Prince Harry sombre dans l’alcoolisme

Très proche du prince Harry, malgré les frictions des derniers temps, Kate Middleton serait très inquiète. Le Duc du Sussex est supposé avoir sombré dans l’alcoolisme. Meghan Markle devrait aussi être inquiète.

Charles III : Un roi malade mais inflexible face à Harry

Le mystère plane autour de l’état de santé de Charles III, alors qu’il lutte contre le cancer dont le type n’est pas précisé. Son épouse, Camilla Parker Bowles, a simplement déclaré lors d’une visite dans le sud de l’Angleterre : « Il va extrêmement...

Kate Middleton en eaux troubles : l’accusation acerbe du prince William, les détails de leurs désaccords

Ces dernières semaines, le Prince William a effectué des voyages officiels sans la présence de Kate Middleton, ce qui a suscité des critiques à l’égard de la duchesse de Cambridge.

Meghan Markle et Prince Harry exclus d’un club privé : les Sussex au cœur d’un scandale à Montecito

Prince Harry et Meghan Markle auraient été expulsés d’un club privé à Montecito. Ce serait la conséquence de leurs décisions controversées. Ils paieraient leur déballage contre la famille royale.

Meghan Markle : Un psycho-drame en cours avec Harry - Le Palais s’empare-t-il de ses enfants ?

Meghan Markle serait-elle face à un drame psychologique avec le prince Harry ? Pour un magazine allemand, Freizeit-heute, cela ne fait aucun doute. La duchesse du Sussex pourrait perdre la garde de ses enfants, Lilibet et Archie, dans l’éventualité...

Prince Harry cherche une maison en Angleterre – Meghan Markle pose des conditions claires

Le prince Harry envisagerait de s’installer au Royaume-Uni, mais son épouse Meghan Markle a posé des conditions claires pour son retour.