Prince William, requête spéciale à Kate Middleton, son rôle délicat face auprès du prince Harry

23 juin 2021 - 17h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, et suite à un appel du prince William, Kate Middleton se serait finalement décidée à apparaitre à ses côtés à l’inauguration de la statue de la princesse Diana, à l’occasion de son 60 ème anniversaire.

Et son rôle à l’occasion de cet événement très attendu auquel assistera aussi le prince Harry, qui débarquera à Londres en de Los Angeles où il est installé avec sa petite famille est précisé.

La duchesse de Cambridge a donné son accord pour assister « à la cérémonie au palais de Kensington jeudi prochain », a fait savoir une source proche du palais, précisant qu’elle sera non seulement là pour soutenir le père de ses enfants, mais aussi pour servir d’intermédiaire avec le prince Harry avec lequel elle est demeure proche malgré quelques frictions en lien avec sa prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey.

Kate Middleton aurait ce rôle qu’elle tenait déjà aux funérailles du prince Philip le 17 avril dernier à l’église Saint-George à Windsor.

A l’époque, elle a poussé son mari à engager une discussion avec son cadet avant de s’écarter.
Elle est très « bienveillante », a indiqué une source.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.

Kate Middleton et William font trembler Meghan Markle à Hollywood, leurs manigances secrètes

La splendeur hollywoodienne incarnée par le prince William de Grande-Bretagne et sa femme Kate Middleton ne laisse personne indifférent. Cependant, pour Meghan Markle, la situation à Hollywood est tout autre. Elle serait écartée.

« On ne touche pas à Kate Middleton » : la BBC en buzz négatif après son reportage sur le cancer !

Suite à la diffusion d’un reportage sur le diagnostic de cancer de Kate Middleton, la BBC a fait l’objet de vives critiques. De nombreux téléspectateurs ont jugé la couverture de la chaîne britannique "excessive" et "insensible", ce qui a entraîné plus...

La mystérieuse convalescence de Kate Middleton : le secret médical bien gardé

Russell Myers, rédacteur en chef du Mirror, décrypte le mystère qui entoure l’hospitalisation de Kate Middleton. Et la longue durée de sa convalescence en dit bien long sur la gravité de son état.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Kate Middleton pétrifiée à Windsor - La raison du silence de Meghan Markle révélée

Kate Middleton et le prince William devraient sans doute s’inquiéter du silence de Meghan Markle, alors que son mari, le prince Harry assure la promotion de « Spare », sa biographie à charge.

Kate Middleton et William prennent le parti de Harry et Meghan Markle, la famille royale en ébullition après une décision injuste

Même si le prince William et Kate Middleton sont remontés contre le prince Harry et Meghan Markle, chassés de leur maison de Frogmore Cottage, en revanche, ils ne soutiendraient l’humiliation subie par le couple.

Le mystère de Kate Middleton : Ce que cache son séjour à la clinique de luxe ?

Après un séjour de 10 à 14 jours dans une clinique de luxe à Londres, Kate Middleton doit maintenant observer un repos de deux mois avant de reprendre son planning après Pâques. Une affaire sérieuse qui a immédiatement soulevé des questions, bien que...

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Meghan Markle et Prince Harry, pour toucher les 50 millions de Netflix, ils sont prêts à tout

Loin des ors royaux et des paillettes hollywoodiennes, Meghan Markle et le Prince Harry se lancent dans des projets pour le moins surprenants, bien décidés à toucher les 50 millions restants de leur contrat avec Netflix.