Prince William, requête spéciale à Kate Middleton, son rôle délicat face auprès du prince Harry

23 juin 2021 - 17h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, et suite à un appel du prince William, Kate Middleton se serait finalement décidée à apparaitre à ses côtés à l’inauguration de la statue de la princesse Diana, à l’occasion de son 60 ème anniversaire.

Et son rôle à l’occasion de cet événement très attendu auquel assistera aussi le prince Harry, qui débarquera à Londres en de Los Angeles où il est installé avec sa petite famille est précisé.

La duchesse de Cambridge a donné son accord pour assister « à la cérémonie au palais de Kensington jeudi prochain », a fait savoir une source proche du palais, précisant qu’elle sera non seulement là pour soutenir le père de ses enfants, mais aussi pour servir d’intermédiaire avec le prince Harry avec lequel elle est demeure proche malgré quelques frictions en lien avec sa prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey.

Kate Middleton aurait ce rôle qu’elle tenait déjà aux funérailles du prince Philip le 17 avril dernier à l’église Saint-George à Windsor.

A l’époque, elle a poussé son mari à engager une discussion avec son cadet avant de s’écarter.
Elle est très « bienveillante », a indiqué une source.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William gênés par Harry : révélations fracassantes sur ses infidélités en plein procès

Kate Middleton et le prince William, comme tous les autres membres de la famille royale, se sentiraient mal à l’aise vis à vis des révélations explosives du prince Harry sur ses infidélités et sa vie privée en plein procès à Londres.

Kate Middleton et William, le cauchemar en public, les fans de Meghan Markle se déchaînent

Depuis la diffusion du documentaire Netflix de Meghan Markle et du prince Harry, et la publication des mémoires de celui-ci, la vie de Kate Middleton et du prince William serait devenue un cauchemar.

Meghan Markle et Harry en fuite : gros mensonge, la vérité sur leur prétendue course-poursuite avec les photographes

Après leur participation à un gala à New York le mardi 17 mai, le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière, Doria Ragland, auraient été pourchassés dangereusement par des paparazzi pendant plus de deux heures.

Kate Middleton - Grande inquiétude pour Prince George, une occupation lui donne des sueurs froides

Kate Middleton serait très angoissée pour le prince George à cause de sa nouvelle occupation, qui lui donnerait des sueurs froides.

Prince William et Kate Middleton - leur fils Louis déchiré par la mort de la reine, sa réaction

Le prince William et Kate Middleton sont allés à la rencontre du public à Windsor, où ils ont convié le duc et la duchesse du Sussex. La réaction de leur fils Louis à la disparition d’Elizabeth a été révélée.

Kate Middleton et Prince William sous haute surveillance, Meghan Markle pointée du doigt dans une affaire d’espionnage

Kate Middleton et le prince William que Meghan Markle, perçue comme l’ennemie de le monarchie, ne peut tout simplement pas s’arrêter ! Un nouveau stade aurait été franchi dans le conflit, après que l’épouse du prince Harry a utilisé même une arme...

Kate Middleton trahie avant Noël : Comment une dispute avec William a failli mettre fin à leur relation ?

Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.

Meghan Markle et Harry, êtres brisés, retard émotionnel, salve de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry sortira dès le 10 janvier son ouvrage « Spare » dans lequel il règle ses comptes avec la famille royale, surtout avec le prince William et Camilla Parker-Bowles. Et d’après certains proches, ces allégations sont à prendre avec des...

Prince George en première ligne au couronnement de Charles III : un choix risqué pour Kate Middleton et William

Le prince George, fils de Kate Middleton et William, âgé de neuf ans, se prépare à jouer un rôle important lors du couronnement de son grand-père, Charles III, qui a le 6 mai prochain. Cependant, ses parents, le prince et la princesse de Galles, sont...

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.