Prince Harry pressé par Meghan Markle, l’anniversaire de la Reine évité, cap sur Los Angeles

19 avril 2021 - 09h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fâché avec une bonne partie de la famille royale après l’interview au contenu explosif, qu’il a accordée avec Meghan Markle à Oprah Winfrey en mars dernier, le prince Harry hésite à rester à Londres jusqu’à mercredi prochain pour le 95 ? anniversaire de la Reine Elizabeth.

Le duc de Sussex avait prétendu que son frère, le Prince William, était piégé par la monarchie, et il était allé encore plus loin en accusant un membre de sa famille de racisme.
Aucun nom n’a été cité, mais le prince Harry avait précisé qu’il ne s’agissait ni de sa grand-mère ni de son grand-père.

« Harry restera-t-il en Grande-Bretagne jusqu’au milieu de la semaine pour pouvoir souhaiter un bon anniversaire à sa grand-mère mercredi ? Ou bien va-t-il repartir rapidement aux États-Unis où l’attendent femme et enfant ? Meghan, enceinte du deuxième enfant du couple, n’avait pas fait le voyage depuis la Californie sur les conseils de son médecin », s’interroge « Le Figaro », qui ne répond pas cette question.

Mais il serait fort probable que le second fils du prince Charles quitte le pays au plus vite.

Il aurait déploré l’accueil glacial des membres de sa famille au x funérailles du prince Philip dans la chapelle St George de Windsor.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry mis à l’écart : Meghan Markle partage ses préoccupations sur la tristesse de son mari

Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.

Carla Bruni - Meghan Markle occultée, son conseil au prince Harry en pleine tourmente

Alors que le prince Harry publie ce 10 janvier ses mémoires, Carla Bruni lui a adressé un conseil, une façon de l’amener à faire la paix avec les siens en cette période trouve. Meghan Markle a été occultée.

Meghan Markle et Harry : Doria Ragland au cœur d’un tournant hollywoodien, les détails de sa mission secrète

Une intrigue se dessine autour des activités de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, cette dernière semble gravir les échelons de la haute société de Los Angeles, en se rapprochant de Kris Jenner. Elle serait en mission secrète alors que sa fille...

Meghan Markle, gêne avec Prince Harry - Un déballage intime qui fait sourire Kate Middleton

Sasha Walpole, 41 ans, la première compagne du prince Harry, a exprimé sa déception que le duc de Sussex ne l’ait pas informée qu’il allait évoquer leur nuit passionnée dans son livre. Son âge a étonné car elle n’a qu’un an de moins que Meghan Markle....

Tension avec Harry, Meghan Markle face à un « déficit de popularité », psychiatre livre son analyse

Meghan Markle peine à gagner en popularité, suscitant des commentaires négatifs selon le magazine "Ici Paris », qui dépeint l’épouse du prince Harry comme très jalouse.

Meghan Markle « lâche » Prince Harry : Boris Becker sonne l’alarme

Le prince Harry est régulièrement visé par des rumeurs liées sa vie sentimentale dont celle d’un éventuel divorce avec Meghan Markle. Et le voilà qu’il est mis en garde par Boris Becker, l’ancien champion du tennis.

Meghan Markle choque Prince Harry - femme de mystères : deux mariages cachés et des révélations explosives

Meghan Markle n’aurait pas fini de faire parler d’elle. L’épouse du prince Harry est visée par une étrange rumeur. Elle aurait été mariée pas une, mais deux fois avant de rencontrer le duc du Sussex.

Les tourments cachés de Harry et Meghan Markle dévoilés, leur gourou spirituel inquiète sur leur relation

Le couple royal britannique formé par le prince Harry et Meghan Markle continue de faire les gros titres des journaux à travers le monde, cette fois-ci à travers les propos de leur conseiller spirituel, Deepak Chopra.

Meghan Markle et Prince Harry, cœur brisé, le camouflet de Charles pour Noël

La paix n’est pas près d’être conclue entre Meghan Markle et le prince Harry, qui serait bannis des fêtes de Noël. Ils n’auraient pas été conviés. Les mémoires du prince Harry en cause !

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.