Prince Harry pressé par Meghan Markle, l’anniversaire de la Reine évité, cap sur Los Angeles

19 avril 2021 - 09h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fâché avec une bonne partie de la famille royale après l’interview au contenu explosif, qu’il a accordée avec Meghan Markle à Oprah Winfrey en mars dernier, le prince Harry hésite à rester à Londres jusqu’à mercredi prochain pour le 95 ? anniversaire de la Reine Elizabeth.

Le duc de Sussex avait prétendu que son frère, le Prince William, était piégé par la monarchie, et il était allé encore plus loin en accusant un membre de sa famille de racisme.
Aucun nom n’a été cité, mais le prince Harry avait précisé qu’il ne s’agissait ni de sa grand-mère ni de son grand-père.

« Harry restera-t-il en Grande-Bretagne jusqu’au milieu de la semaine pour pouvoir souhaiter un bon anniversaire à sa grand-mère mercredi ? Ou bien va-t-il repartir rapidement aux États-Unis où l’attendent femme et enfant ? Meghan, enceinte du deuxième enfant du couple, n’avait pas fait le voyage depuis la Californie sur les conseils de son médecin », s’interroge « Le Figaro », qui ne répond pas cette question.

Mais il serait fort probable que le second fils du prince Charles quitte le pays au plus vite.

Il aurait déploré l’accueil glacial des membres de sa famille au x funérailles du prince Philip dans la chapelle St George de Windsor.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, bataille de divorce avec Meghan Markle ! Est-ce qu’il va kidnapper ses enfants ?

Le prince Harry a beau s’afficher uni avec Meghan Markle, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à leur sujet. Un divorce en vue et leurs enfants, Archie et Lilibet bientôt de retour à Londres ?

Prince Harry en plein divorce - Sombre prédiction de Kate Middleton et Camilla Parker Bowles

Les sombres prédictions sur le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry seraient alimentées indirectement par Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, ainsi que les autres membres du Palais.

Charles III amorphe face à Meghan Markle et Harry : le prince William fulmine avant le couronnement

La famille royale britannique est une nouvelle fois au centre de toutes les discussions. Cette fois-ci, ce sont les exigences de Meghan Markle et du prince Harry qui font parler d’elles. Les Sussex auraient dressé une liste de demandes pour assister au...

Meghan Markle, sa nouvelle bague cache un message secret

En tant que militante des droits des femmes, Meghan Markle portait une bague symbolique à l’occasion des Invictus Games, une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap.

Meghan Markle et Harry enragent contre Kate Middleton : Ce qu’ils reprochent à son spectacle de Noël

Une nouvelle querelle royale semble se profiler à l’horizon, cette fois entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Le duc et la duchesse du Sussex, basés aux États-Unis, auraient été contrariés par l’annonce du concert de Noël annuel de la...

Kate Middleton : Infantilisée et froide envers Meghan Markle, les révélations choc de Scobie dans Endgame !

Kate Middleton, souvent acclamée comme l’une des figures centrales de la famille royale britannique, est désormais sous le feu des critiques. Les déclarations tranchantes d’Omid Scobie, proche de Meghan Markle et du prince Harry, dans son livre...

Meghan Markle et Harry pointent du doigt Kate Middleton et William pour leur mesquinerie envers Netflix !

Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry, couple en péril - Plan machiavélique de Charles III pour le couronnement

Meghan Markle et le prince Harry ne sauraient toujours pas encore s’ils se rendront à l’événement royal le plus attendu de l’année, celui du couronnement de Charles III. Le souverain semble avoir tout fait pour le diviser, et mettre en couple en péril.

Prince Harry déconfit, la folle nuit de Meghan Markle avec un autre

Kate Middleton pourrait peut-être se réjouir ! Le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle pourrait peut-être imploser à cause d’une histoire d’infidélité. La duchesse du Sussex aurait été débusquée avec un autre homme.