Prince William à la proclamation de Charles III, un détail a surpris

10 septembre 2022 - 16h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de la cérémonie de proclamation officielle de Charles III, le prince William, héritier du trône britannique, a intrigué avec un détail.

C’est officiel ! Ce 10 septembre, à l’occasion d’une cérémonie au palais Saint-James à Londres, le roi Charles III a été proclamé nouveau roi du Royaume-Uni, deux jours après la disparition de sa mère, Elizabeth II, à l’âge de 96 ans.

C’est à l’occasion du conseil d’accession, transmis en direct à la télévision et auquel participait son épouse, Camilla Parker-Bowles, mais aussi le prince William.
Plus de 200 personnes ont assisté à cette cérémonie.

Des détails ont été relevés sur les réseaux sociaux.

On découvre non seulement qu’il est gaucher, mais aussi par le fait qu’il ajoute la lettre P à sa signature. Ce serait en lien avec son statut de prince de Galles. Edward VII et Edward VIII l’ont fait avant lui.
Mais
Mais ce qui a surpris, c’est que le prince William soit gaucher.
« Étonnamment émue de voir que William est gaucher », « Étant gaucher comme lui, je sais exactement la difficulté de William à signer un document important avec un stylo-plume ».
« Je regarde Prince William écrire et je connais la douleur d’être un gaucher et de faire des taches avec des stylos à encre ».

">September 10, 2022

Sujets associés : Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William gâtés par Charles III, un château de 30 chambres avant le couronnement

Le prince William et Kate Middleton pourraient recevoir un énorme cadeau du Charles III, la Royal Lodge, la résidence occupée actuellement par le prince Andrew et son ex-femme Sarah Ferguson, la duchesse d’York.

William, Kate Middleton, geste classe pour Harry et Meghan Markle, cette unité affichée en l’honneur de la reine

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.

William alarmé par Kate Middleton : Des nuits blanches à Kensington Palace, cette décision cruciale !

Le prince William, hériter du trône britannique, serait très inquiet pour Kate Middleton. La duchesse passerait des nuits blanches à Buckingham Palace. Son agenda hyper chargé en cause.

Prince William contrarié par Kate Middleton : Un parallèle troublant avec l’expérience de Charles III

À chaque apparition aux côtés du prince William, Kate Middleton attire l’attention des foules. Si cette situation ne déplaît pas au prince de Galles, héritier du trône d’Angleterre, il ressent tout de même une certaine contrariété face à un détail...

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.

Kate Middleton hospitalisée : William aux petits soins, sa promesse à Carole et Michael Middleton révélée

Kate Middleton fait face une période délicate, après avoir été hospitalisée pour une intervention chirurgicale à l’abdomen, comme l’a annoncé Kensington Palace le 17 janvier. En ces moments difficiles, le soutien indéfectible de son époux, le prince...

Meghan Markle clash avec Kate Middleton, William plaisante sur le chaos à Liverpool University Hospital

Le prince William a plaisanté sur le « chaos » de la garde-robe lors d’une sortie avec Kate Middleton à Liverpool. Ils étaient assortis.

Kate Middleton et William, leur secret déchirant, la vérité sur leur rêve de bébé brisé par Meghan et Harry

La famille royale britannique est à nouveau sous les projecteurs alors qu’une rumeur d’une dispute entre le prince William et Kate Middleton d’une part et Meghan Markle et le prince Harry d’autre part a été répandue par le magazine « In Touch ». Le...

Meghan Markle et Prince Harry, émotionnellement perturbés, une réunion de crise avec le prince William

Après la diffusion d’un second teaser du documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, le prince William, Kate Middleton, Charles III, auraient convoqué une réunion de crise pour répondre à toutes les accusations.

Kate Middleton en difficulté avec William : cette décision concernant George à l’origine de leur dispute

Le prince William et Kate Middleton se sont retrouvés au cœur d’un débat intense concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George.