Prince William et Prince Harry - violente dispute autour de l’héritage - Meghan Markle met son grain de sel

30 octobre 2022 - 11h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’apaisement entre les princes William et Harry ne seraient pas pour tout de suite à la suite d’une guerre autour de l’héritage de leur grand-mère. Et la situation se serait compliquée à cause de Meghan Markle, qui aurait mis son grain de sel.

La situation du prince Harry ne serait pas soutenable depuis sa sortie de la famille royale il y a deux ans. Sa situation financière ne lui permet pas soutenir un train de vie ultra luxueux.

Et jusqu’à l’an dernier, le duc et la duchesse du Sussex ont pu compter sur le soutien de Charles, qui leur "a versé six millions de dollars".

Mais depuis son accession au trône, c’est le prince William qui a hérité du duché du Cornouailles, qui lui rapporterait des millions d’euros par an.
D’après le magazine In Touch, la duchesse du Sussex aurait exigé de recevoir une partie de cet héritage, ou la moitié de l ’héritage de la princesse Diana que le prince Harry aurait déjà reçu en partie.

« Si sa requête n’est pas acceptée, elle a menacé de dévoiler les sombres secrets de la famille royale », a confié une source proche du Palais.

Et cette menace aurait suffi à braquer le mari de Meghan Markle alors qu’il était initialement disposé à venir en aide au prince Harry et de l’aide à prendre son envol avec sa fondation Archewell » aux USA. « William ne voulait rien en retour. Mais après la provocation de Meghan. William a abandonné son plan. Le robinet d’argent est désormais fermé, et il attend que Meghan concrétise ses menaces. Il s’attend au pire ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

La famille royale aux anges, Meghan Markle et prince Harry, le divorce

« La famille royale est aux anges, Meghan Markle et Harry, le divorce ». « Rien ne va plus depuis que le fils de Charles III a annoncé qu’il se rendrait au couronnement de son père sans la mère de ses enfants ».

Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?

Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !

Prince Harry et Meghan Markle au bord de la rupture : Il s’échappe discrètement de Los Angeles, cap sur l’Argentine (photo)

Le mariage de Harry et Meghan serait-il au bord du précipice ? Il semblerait que le prince ait déjà pris ses distances...

Meghan Markle - Prince Harry et William : Les dessous d’une dispute fraternelle à la veille du grand jour

Le prince Harry aurait été profondément attristé par un événement survenu la veille du mariage de son frère. Mais les choses auraient changé après le mariage du prince Harry avec Meghan Markle. Et c’est en lien avec le prince William.

Kate Middleton et William en alerte, maladie osseuse : Qu’est-ce qui ne va pas avec Charles III ?

Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.

Meghan Markle et Harry délaissés par Kate Middleton au baptême de Lilibet, deux membres débarquent en renfort

Le clan de Harry s’agrandit ? : Deux invitées surprises à la cérémonie de baptême de Lilibet, qui s’est déroulé il y a quelques jours à Los Angeles.

Charles III, ce conseil poignant à William au sujet de la santé de Kate Middleton fragilisée

Le clan Windsor est secoué par les turbulences ! Le début de l’année 2024 a été marqué par une série de soucis de santé touchant plusieurs membres de la famille royale britannique. De Sarah Ferguson, diagnostiquée d’un cancer de la peau, à Charles III,...

Prince Harry - Meghan Markle l’a trompé avec Leonardo DiCaprio, Kate Middleton et William à son chevet

Prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité, cela n’empêcherait pas le flou d’entourer leur relation. Leur couple serait fragilisé par une infidélité. Une escapade de la duchesse du Sussex avec Leonardo DiCaprio ? C’est l’annonce...

Kate Middleton, Prince William, le pacte confidentiel avec Meghan Markle et Harry, leur promesse avec Archewell

Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, semblent enfin amorcer une nouvelle ère empreinte de sérénité avec le prince William et Kate Middleton, marquée par le lancement prometteur de leur initiative,...

Meghan Markle et Prince Harry « séparent » Camilla Parker-Bowles et Charles, conflit ouvert

Bien malgré eux, Meghan Markle et le prince Harry auraient provoqué un conflit ouvert entre Camilla Parker-Bowles et le roi Charles. Ils seraient divisés sur la façon de faire face aux déballages.