Kate Middleton et Prince William infligent un camouflet à Camilla Parker Bowles

8 octobre 2022 - 10h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si les rapports du prince William, Kate Middleton, seraient désormais plus chaleureux avec Camilla Parker-Bowles, pour autant, ils demeurent implacables.

Hors de question que leurs enfants la considèrent comme leur grand-mère.
Les trois enfants du prince et la princesse de Galles, prince George, 9 ans, la princesse Charlotte , 7 ans, et le prince Louis, 4 ans, ne seraient pas autorisés à appeler la reine consort grand-mère.

Dans son livre Camilla : From Outcast to Queen Consort, l’auteure Angela Levin affirme que le fils aîné du roi Charles, 73 ans, a clairement fait comprendre à ses enfants que la femme de leur grand-père n’était pas leur belle-grand-mère.
« William a néanmoins précisé que Camilla est la femme de son père mais pas la belle-grand-mère de ses enfants et que le prince George, sa sœur la princesse Charlotte et le prince Louis ont deux grands-pères mais une seule grand-mère », a-t-elle indiqué.

Ce serait une façon pour le prince William de perpétuer l’héritage de la princesse Diana, qui devrait toujours être présente dans le cœur de ses petits-enfants qui ne l’ont pourtant jamais connue.
Elle a été emportée des suites d’un accident de voiture il y a une vingtaine d’années.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton : Une vérité déconcertante - Leur Amour est-il vraiment authentique ?

Des frictions entre le prince William et Kate Middleton, la version allemande de OK ! en fait état, et dévoile des vérités déconcertantes.

Un secret bien gardé ? Kate Middleton et William face à l’énigme des doigts enflés de Charles avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III est imminent et les préparatifs vont bon train. Toutefois, les organisateurs sont confrontés à un problème de taille : les doigts enflés du roi. Cette particularité physique a déjà fait l’objet de nombreuses questions...

Prince William et Prince Harry - violente dispute autour de l’héritage - Meghan Markle met son grain de sel

L’apaisement entre les princes William et Harry ne seraient pas pour tout de suite à la suite d’une guerre autour de l’héritage de leur grand-mère. Et la situation se serait compliquée à cause de Meghan Markle, qui aurait mis son grain de sel.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, plan en place pour isoler Meghan Markle de Harry, sommet de la honte

Camilla Parker et Charles III ne seraient pas être le plus grand fan de Meghan Markle. Au point même qu’ils feraient tout pour la pousser vers la sortie définitivement, alors qu’elle s’apprêterait à faire son retour à Londres pour le couronnement.

Kate Middleton, William, leur plan diaboliques contre Meghan ne fonctionne pas, clin d’œil de Harry Dusseldorf

Le prince William et Kate Middleton ne seraient parvenus à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Le duc du Sussex a rassuré leur unité.

Kate Middleton, une lionne protectrice pour William : Meghan Markle confrontée à une mise en garde inquiétante

Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.

Kate Middleton et William dissipent les rumeurs de crise conjugale, une photo touchante

Depuis quelques semaines, des rumeurs de querelles entre Kate Middleton et le prince William ont commencé à émerger. Mais ces spéculations ont été mises en doute grâce à une photo est publiée sur leur compte Instagram.

Prince William, visage fermé, accourt auprès de Kate Middleton à l’hôpital : des images déchirantes dévoilées !

Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à son chevet. De déchirantes images dévoilées.

Kate Middleton et William, les secrets explosifs de Prince Harry sur la drogue font vaciller le Palais

La dernière sortie publique du prince Harry a suscité de vives réactions en Grande-Bretagne. En effet, le mari de Meghan Markle s’est exprimé sur sa consommation de drogue dans un long entretien avec le médecin canadien Gabor Maté.

Camilla Parker-Bowles face à l’alcoolisme ! Elle a replongé ! Charles III doit trancher

Bientôt sacrée reine avec Charles III, Camilla Parker-Bowles est visée par des rumeurs d’alcoolisme. La reine consort aurait sombré !