L’amour fou ou l’excès de zèle ? Le Prince William a surpris son entourage par ses attentions débordantes envers sa femme Kate Middleton, convalescente après son séjour à la clinique. Fleurs, plaids, coussins moelleux, frigo rempli de ses gourmandises préférées... Et depuis, L’héritier du trône laisserait sa chère et tendre respirer.
D’abord touchée par tant de sollicitude, la princesse de Galles a fini par trouver l’attitude de son mari un peu trop envahissante, comme l’avait rapporté le média britannique The Mirror.
Au bout de trois semaines, lassée de ces attentions constantes, la maman de trois enfants aurait gentiment recadré son tendre époux, lui demandant de lui laisser un peu d’espace et de respirer.
Un coup de pied aux fesses royal ? C’est ce qu’on raconte dans les coulisses du palais ! Il aura par ailleurs fallu une intervention ferme de Kate Middleton pour que le prince William se décide à assister aux BAFTA, l’équivalent britannique des Césars, même en solo.
Un signe positif malgré tout ? L’état de santé de Kate Middleton semble s’améliorer, puisqu’il était question que la famille royale se rende à Norfolk pour quelques jours de repos.