Prince William - Pique bien sentie de Meghan Markle, qui se considère comme une princesse

30 août 2022 - 11h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle risquerait d’agacer le prince William, à la suite de sa dernière sortie auprès du magazine américain « The Cut ». Elle se prend toujours pour une princesse, alors qu’elle a renoncé à ses engagements protocolaires.

« Il est important d’y réfléchir », dit-elle en parlant de son entrée dans la famille royale à la suite de son mariage avec le prince Harry, le second fils du prince Charles. Elle était un modèle pour les petites filles.

« J’étais consciente du fait qu’il y a des petites filles que je rencontre et qui se disent juste : “Oh mon Dieu, c’est une vraie princesse ”. ».

Cette confidence risquerait de froisser la famille royale, notamment par le prince William, qui s’est érigé en protecteur de la famille royale depuis la crise sanitaire. La reine et son père Charles étaient très affaiblis.

Depuis sa sortie de la famille royale, l’épouse du prince Harry n’a plus droit d’user du prédicat d’Altesse royale. Mais elle peut toujours se prévaloir de celui de duchesse du Sussex.
Meghan Markle s’érige toujours comme modèle.

« Je les regarde toutes et je pense : vous avez le pouvoir en vous de créer une vie plus grande que n’importe quel conte de fées que vous ayez jamais lu. Je ne veux pas dire cela dans le sens de : “Vous pourriez épouser un prince un jour”. Je veux dire que vous pouvez trouver l’amour. Vous pouvez trouver le bonheur. Vous pouvez être confronté à ce qui pourrait sembler être le plus grand obstacle, puis vous pouvez retrouver le bonheur », explique-t-elle.

Sujets associés : Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Leur requête excentrique à Joe et Jill Biden font sourire Kate Middleton !

Meghan Markle et le prince Harry auraient fait sourire les membres de la famille royale dont le prince William et Kate Middleton suite à leur curieuse requête, plutôt un caprice, juste après les funérailles d’Elizabeth II.

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Le geste touchant de Meghan Markle, ces photos privée envoyées à Charles III en cachette

Les coulisses de la relation entre Meghan Markle et le roi Charles III se dévoilent dans le nouvel ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", qui sortira le 28 novembre prochain.

Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, Kate et William sous tension

Les craintes de Kate Middleton et du prince William se confirment ! La présence ou non de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles pourraient éclipser l’événement. Les fans sont déçus.

Kate Middleton bouleversée : Prince William flirte avec une autre femme, les tensions au grand jour

Le conte de fées de Kate Middleton et du prince William semble s’être évanoui, rapporte le magazine In Touch.

Meghan Markle - Les aveux fracassants du prince Harry bouleversent son retour à Londres, une raison explosive

Le prince Harry est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs et pas pour les raisons que la famille royale espérait. En effet, alors que tous les regards sont tournés vers le couronnement imminent, le mari de Meghan Markle pourrait bien faire faux...

Kate Middleton - le rêve de Meghan Markle et Harry s’effondre, l’enfer à Montecito

Kate Middleton et le prince William doivent se moquer de Meghan Markle et le prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté Londres pour poser leurs valises en Montecito, en Californie, en 2020. Officiellement pour trouver la paix et la sérénité. Mais...

Kate Middleton cède à la réconciliation avec Meghan Markle, mais à une seule condition

Malmenée par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait prête à pardonner, mais à une seule condition.

Prince William, Kate Middleton, ultimatum lancé à Meghan Markle, la paix se rapproche

Le prince William et Kate Middleton ne fermeraient pas la porte à l’idée de conclure une entente avec les Sussex, en particulier avec Meghan Markle si celle-ci présentait ses excuses pour ses nombreuses prises de parole, parfois impudiques. La paix...

Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.