Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.
À la suite de leur sortie de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ont délégué un lourd héritage à Charlotte, la fille de Kate Middleton et le prince Harry.
La princesse est quatrième sur le trône britannique, derrière le prince Charles, le prince William et le prince George.
Lors d’apparitions publiques, elle inspire par sa confiance en soi.
Son oncle, le prince Harry, lui a laissé une immense tâche en quittant la famille royale, celle de le remplacer à l’avenir dans ses fonctions protocolaires.
Cele Otnes, un professeur de marketing, auteur d’un ouvrage sur la famille royale, a pris la parole lors d’un entretien accordé au média britannique The Express.
« Il y a une super citation où Tina Brown (auteure d’un ouvrage sur la famille royale) dit que l’un des gros problèmes quand Harry et Meghan sont partis était qu’il y a ce ’manque de charisme’ maintenant. J’aime vraiment ça », explique ce spécialiste. Tina Brown pense que la princesse Diana était le membre le plus charismatique de la famille royale ».
Il précise ensuite que ceux qui ont du charisme à l’heure actuelle, non pas pour leur prise de parole, mais par leur comportement, sont les enfants du prince William et Kate Middleton.
Il cite Charlotte Cambridge comme celle qui en aurait le plus.
À l’âge de 3 ans, elle avait lancé aux photographes : « Vous ne pouvez pas venir avec moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :