Prince William montre les crocs, immense pression sur Kate Middleton, la raison

26 décembre 2019 - 17h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William aurait exercé une forte pression sur son épouse, Kate Middleton, qui aurait espéré faire l’impasse sur les fêtes de Noël avec la Reine.

Woman’s Day affirme que si le prince Harry et Meghan Markle ont fait l’impasse cette année sur Sandringham où la reine Elizabeth célèbre les fêtes de fin d’année, Kate Middleton aurait espéré faire de même et passer Noël avec ses parents. Dans la famille royale, ce serait si triste.

Mais ses ardeurs auraient tout de suite été calmées par le prince William, qui l’aurait rappelée à son devoir de représentation.

« Closer » évoquait aussi l’éventualité que la duchesse soit absente à Sandringham. Mais elle était bien présente.

Malgré son tempérament de feu, l’épouse de l’héritier Windsor s’est « pliée à regret » aux exigences de la Reine, fragilisée par la maladie.

La famille royale se doit d’afficher une unité à l’heure où l’institution monarchique serait menacée à cause de nombreux scandales.
Le patron des travaillistes voudraient limiter le nombre de membres de la famille royale actifs sur la scène publique.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William dissimule sa colère : Le geste subtil après des sombres accusations visant Kate Middleton

Le Palais de Buckingham était le théâtre d’une réception diplomatique organisée par le roi Charles III, et Camilla Parker-Bowles, mais derrière les sourires royaux, une experte du langage corporel décrypte les signes de tensions palpables.

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Meghan Markle et Harry fracassent Kate Middleton, sa réponse subliminale

Lors d’une réception pour l’équipe de la ligue de rugby en fauteuil roulant, Kate Middleton aurait réagi au tacle de Meghan Markle et du prince Harry, qui avaient balancé sur leur dispute.

Kate Middleton surpasse William : La requête désespérée Sarah Ferguson : Ramener Charles III à la raison

Kate Middleton aurait surpassé le prince William en influence. Et elle serait désormais la médiatrice de la famille royale britannique face au conflit entre Charles et Sarah Ferguson.

Kate Middleton, dangereuse et nuisible pour Harry -Une révélation sidère Prince William

Le prince William aurait été exaspéré par une révélation du prince Harry sur Kate Middleton, qui aurait été entrainée sur une pente dangereuse.

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !

Kate Middleton en guerre contre la maladie de Crohn ? Ces restrictions médicales auxquelles elle est confrontée

Alors qu’elle se remet toujours de son intervention chirurgicale à l’abdomen, peut-être liée à la maladie de Crohn Kate Middleton doit encore composer avec des restrictions médicales dans sa vie quotidienne.

Kate Middleton inquiète prince William : les secours appelés en urgence au palais ! Elle est à bout de forces

Kate Middleton aurait suscité des préoccupations profondes chez le prince William. La princesse de Galles, mère de trois enfants, semble s’investir de manière dévouée, attentive à tout et à tous, au point d’oublier de prendre soin d’elle-même. Et elle...

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Kate Middleton croise Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Kate Middleton aurait croisé pendant les funérailles de la reine Elizabeth Rose Hanbury marquise de Cholmondeley, son amie, présentée il y a quelques années comme la maitresse du prince William.