Prince Harry, Meghan Markle, leurs frasques irritent la reine, leur mariage capoté (photo)

26 décembre 2019 - 15h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle auraient provoqué l’ire de la reine Elizabeth II, qui leur reprocherait de l’avoir snobée pour les fêtes de fin d’année alors qu’elle est si fragilisée.

De duc et la duchesse de Sussex, il en est question dans les colonnes de « Femme de coeur », qui évoque des dissensions entre le prince Harry, son épouse, avec la reine, dont le but secret de briser leur couple. La souveraine de 92 ans sentirait que le prince Harry ’lui échappe’.
Mais cette rumeur ne semble pas crédible.

Le magazine ’Point de Vue’ consacre aussi un article au duc et duchesse de Sussex, rappelant que leurs téléphones ont été piratés par le Sun et le Daily Mirror, qui auraient eu à leurs dispositions des informations inédites.

« Les jeunes femmes épousent non seulement un prince, mais aussi une fonction qui les oblige », rappelle la publication, en référence à l’ex actrice de 38 ans qui espèrerait une certaine indépendance vis-à-vis de la famille royale.
Mais ça pourrait se faire dès l’année prochaine. Le prince Harry voudrait s’installer en Californie avec son épouse.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, divorce évité avec Meghan Markle, une sortie à Santa Barbara ravive la flamme

Le prince Harry et Meghan Markle ont répliqué aux rumeurs de divorce, qui ont circulé à leur sujet en septembre dernier. Un apparition à un concert met les pendules à l’heure.

Prince Harry et Meghan Markle trahis par leurs dernières alliées, camouflet après diner avec leur ennemi

Le prince Harry et Meghan Markle seraient victimes d’une trahison de la part de leurs alliées les plus proches, les princesses Beatrice et Eugenie.

Meghan Markle, abominable accusation à Londres - cette comparaison avec Amber Heard

Pour ses apparitions publiques en Angleterre, Meghan Markle utiliserait une palette de maquillage pour paraitre plus « noire » qu’elle ne le serait.

Prince Harry accusé de tromperie : Une mystérieuse blonde trouble Meghan Markle (photo)

Le Prince Harry serait mêlé à un scandale de tromperie ? La photo troublante dévoilée par la version allemande de In Touch.

Prince William évincé : Le cadeau généreux du roi Charles III à Meghan Markle et Harry : scandale à venir

Le grand jour approche et tous les yeux sont tournés vers l’abbaye de Westminster où le roi Charles III sera couronné souverain de Grande-Bretagne. Mais la grande question persiste : le prince Harry et Meghan Markle feront-ils partie des invités royaux...

Meghan Markle et Harry « milliardaires », leur réussite met à mal les jalousies de Kate Middleton et William !

Selon The Mirror, Meghan Markle et le prince Harry ont un plan bien établi pour devenir milliardaires. Pour y parvenir, le couple a engagé l’un des plus grands négociateurs du showbiz, Adam Lilling, afin de récolter les bénéfices de leur immense...

Meghan Markle et Harry face au cancer de Charles III : Les gestes forts pour une réconciliation familiale

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, un compromis semble se dessiner dans les relations tendues entre Meghan Markle, le prince Harry, et la famille royale britannique.

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

Meghan Markle : Épuisée et en proie à la déprime, l’avis d’une spécialiste

Les dernières nouvelles concernant Meghan Markle laissent entrevoir une réalité troublante. Selon In Touch, la duchesse de Sussex semble épuisée et lutte contre la déprime, ce qui se manifeste par une perte de poids inquiétante.

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.