Prince William, Kate Middleton, la vraie raison des graves disputes avec Meghan Markle

4 mai 2020 - 17h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vraie raison des dissensions entre le Prince William, et Kate Middleton avec leur belle-sœur, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est enfin précisée.

Le magazine "In Touch" revient dans sa version allemande sur les rapports compliqués entre les Cambridge et la duchesse de Sussex, une belle occasion de revenir sur la source des bisbilles.

Et contrairement aux rumeurs, il n’est pas question de jalousie , ou de lutte d’influence comme c’est régulièrement rapportés.

La discorde serait liée au comportement de la maman de l’adorable Archie avec les employés de Kensington Palace.

L’ex-actrice aurait été humiliante, croit savoir le média allemand, et certains employés s’en seraient ouvert auprès de Kate Middleton, gênée par la situation.

"Kate est sans doute l’une des plus accessibles des membres de la famille royale. Et elle était gênée par le comportement de Meghan", indique une source.
L’épouse du Prince William pensait sans doute qu’étant roturière comme elle, le sort des employés allaient "la préoccuper davantage". Malheureusement, il en était rien. Les premières disputes auraient été provoquées par le personnel.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry sous tensions, les Invictus Games sèment le trouble

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une nouvelle controverse. Cette fois-ci, c’est le retour de la duchesse du Sussex en Angleterre qui fait l’objet de tensions dans le couple.

Meghan Markle : Pourquoi est-elle évitée par les stars aux Hamptons ?

Le titre de Meghan Markle semble perdre de son éclat aux États-Unis. Cet été, la duchesse du Sussex a été aperçue aux Hamptons, à la pointe sud-est de Long Island, un lieu prisé des stars et des super-riches.

Kate Middleton face au cancer, un diagnostic de choc : Est-elle en phase terminale ?

Kate Middleton a beau s’afficher au top de sa form aux côtés du prince William, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler à son sujet, et un magazine allemand, la prétend aux prises avec une grave maladie.

William et Kate Middleton serrent les rangs pour George, mesures pour éviter le scandale

En dépit des tensions entre les princes Harry et William, la famille royale entend bien protéger ses jeunes membres dont George et Louis. Kate Middleton et son mari sont mobilisés pour leurs enfants.

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Kate Middleton empêche William de se rendre aux funérailles de Jimmy Carter

Le prince William ne sera pas présent aux funérailles nationales de l’ancien président américain Jimmy Carter, décédé à l’âge de 100 ans le 29 décembre 2024. Kate Middleton serait en partie en cause.

Prince William : Après le cancer de Kate Middleton, cette femme est son plus grand soutien

Le prince William est un pilier de Kate Middleton qui compose depuis quelques mois contre un cancer. Il est une épaule pour ses trois enfants. Mais lui-même parfois besoin d’une pause. Et c’est sa belle-mère Carole qui viendrait l’épauler dans les...

Prince Harry et Meghan Markle en mission de sauvetage, ce qu’ils sont prêts à faire pour Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle prêts à revenir à Londres pour soutenir Kate Middleton et Charles III malade.

Meghan Markle : pourquoi elle ne renoncera jamais à son titre de duchesse ?

Meghan Markle : "Sussex", un nom de famille et une histoire d’amour ! La duchesse dévoile les raisons sentimentales qui l’attachent à ce titre.

Meghan Markle et Harry, aucun mot sur la santé de Kate Middleton et Charles, les fans s’indignent

Le silence du Meghan et Harry face aux ennuis de santé de Kate Middleton et Charles III suscite des interrogations et des critiques.