Prince William, Kate Middleton, la vraie raison des graves disputes avec Meghan Markle

4 mai 2020 - 17h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vraie raison des dissensions entre le Prince William, et Kate Middleton avec leur belle-sœur, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est enfin précisée.

Le magazine "In Touch" revient dans sa version allemande sur les rapports compliqués entre les Cambridge et la duchesse de Sussex, une belle occasion de revenir sur la source des bisbilles.

Et contrairement aux rumeurs, il n’est pas question de jalousie , ou de lutte d’influence comme c’est régulièrement rapportés.

La discorde serait liée au comportement de la maman de l’adorable Archie avec les employés de Kensington Palace.

L’ex-actrice aurait été humiliante, croit savoir le média allemand, et certains employés s’en seraient ouvert auprès de Kate Middleton, gênée par la situation.

"Kate est sans doute l’une des plus accessibles des membres de la famille royale. Et elle était gênée par le comportement de Meghan", indique une source.
L’épouse du Prince William pensait sans doute qu’étant roturière comme elle, le sort des employés allaient "la préoccuper davantage". Malheureusement, il en était rien. Les premières disputes auraient été provoquées par le personnel.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - Le malaise palpable lors de la promenade avec Harry et Meghan - les dessous d’une sortie à Windsor

La promenade à Windsor organisée après la mort de la reine Elizabeth II a été un moment difficile pour tous les membres de la famille royale, mais selon le livre « Our King » de Robert Jobson, cela a été particulièrement difficile pour Kate Middleton.

Meghan Markle et Prince Harry, grosse dispute, la décision humiliante de Camilla Parker-Bowles pour Noël

À la suite de leur déballage, le prince Harry et Meghan Markle seraient interdits du Palais, et ne devaient pas assister à la fête grandiose qui rassemblera l’ensemble de la famille royale. Camilla Parker-Bowles aurait refusé leur présence

Prince Harry de retour à Londres, la rencontre de la dernière chance !

Le prince Harry sera de retour à Londres le 8 mai prochain pour célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Son retour suscite des interrogations quant à une possible rencontre avec son frère, le prince William, et sa belle-sœur, Kate...

La famille royale aux anges, Meghan Markle et prince Harry, le divorce

« La famille royale est aux anges, Meghan Markle et Harry, le divorce ». « Rien ne va plus depuis que le fils de Charles III a annoncé qu’il se rendrait au couronnement de son père sans la mère de ses enfants ».

Explosif ! Le divorce à 350 millions de dollars de Prince Harry et Meghan Markle dévoilé ! (Photo)

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Oops, qui fait état d’un divorce à 350 millions d’euros. Une façon d’alimenter des frictions au sein du couple royal.

Kate Middleton et William, retrouvailles avortées avec Harry, une « raison personnelle » chamboule tout

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Ce sera sa première visite en Angleterre depuis 2022. Cependant, une rencontre avec le prince William et Kate Middleton n’est pas prévue...

Meghan Markle, détestable accusation, réplique à une offensive de Kate Middleton

Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage à succès.

Kate Middleton hantée par une blessure profonde, Charles la confronte à l’ex de William

Il y a quelques années, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles le prince William aurait eu une liaison avec Rose Hanbury. Les médias britanniques ont relancé ces spéculations en 2019, affirmant que le prince de 40 ans était impliqué avec...

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry résistent au divorce, remarque sur Facetime hilarante, une claque à Camilla Parker-Bowles

En plein procès, le prince Harry a rassuré sur son unité avec Meghan Markle, avec laquelle certaines rumeurs la prétendent sur le point de divorce. Camilla Parker-Bowles qui ne le porterait dans son coeur rêverait de voir leur couple imploser.