Anne-Élisabeth Lemoine se retrouve au cœur d’une sombre controverse lancée par Patrick Sébastien, qui insinue qu’elle subit des pressions pour ne pas l’inviter dans son émission.
Des frictions entre le prince William et Kate Middleton, la version allemande de OK ! en fait état, et dévoile des vérités déconcertantes.
Des indices troublants alimentent des cessions, croit savoir la publication.
« C’est d’autant plus surprenant de constater à quel point Kate Middleton s’efforce de maintenir une apparence de bonheur en public », rapporte la publication.
Les photos de leurs récentes apparitions montrent qu’elle pose sa main sur le dos de son mari, d’une « manière presque encourageante et affectueuse ». Elle lui donne très souvent des tapes légères sur le bras.
Lors d’une première de film, elle avait même osé donner une petite tape sur les fesses de l’héritier du trône.
Cependant, le prince William ne répondrait presque jamais à ces gestes ».
« La question qui se pose est la suivante : À quel point leur amour est-il réel ? Les apparences peuvent être trompeuses, et il semblerait que le couple royal traverse des moments difficiles. Les détails intimes de leur relation restent un mystère, mais il est clair que des tensions existent », indique le magazine.
Le magazine Public tenait déjà les mêmes propos et évoquait des tensions.
Ces articles devraient vous intéresser :