Prince William, Kate Middleton, trône, figés par une réplique cash de Camilla Parker-Bowles

18 décembre 2019 - 08h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que que le prince William et Kate Middleton se voyaient déjà succéder à la Reine, qui seraient sur « le point d’abdiquer », leurs ardeurs auraient été refroidies par Camilla Parker-Bowles et le prince Charles.

« Woman’s Day » affirme que le duc et la duchesse de Cambridge pourraient dès l’année prochaine succéder à la reine, qui affaiblie par la maladie, serait en passe d’abdiquer.

Et dans cette perspective, le prince Charles aurait renoncé à ses prétentions sur le trône, s’estimant incapable de redorer l’image de la famille royale, ternie par les scandale s. Point de Vue a aussi affirmé que Kate Middleton était l’atout coeur de la monarchie, et que la reine aurait placé tous ses espoirs en elle.

Mais cette rumeur se dégonfle, affirme le magazine allemand Echo der Frau, qui assure que la reine n’aurait aucune intention de laisser la place à son fils ou son petit-fils.

Pour conforter son propos, le magazine se base sur les déclarations du prince Charles, confirmée ensuite par Camilla Parker-Bowles. Leur propos ont ensuite été relayés par un porte-parole du palais.

« Aucune transition de responsabilités n’est prévue aux 95 ans de la Reine ou à tout autre âge », est-il indiqué.
Le prince Charles n’aurait pas non plus l’intention de renoncer au trône.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton crée la controverse, elle perturbe la visite Charles III et Camilla Parker-Bowles au Chelsea Flower Show

Lundi, Kate Middleton a fait une apparition inattendue au RHS Chelsea Flower Show, et cela aurait froissé Camilla Parker-Bowles et Charles III Camilla "déçus", révèle une source proche du palais.

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

Kate Middleton, William, tentatives de paix reportées avec Meghan Markle, « ce n’est pas une priorité »

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles n’en auraient que faire de la réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markle. Ils seraient surtout occupés à organiser le couronnement. Le monde ne tourne pas autour des Sussex.

Kate Middleton et Prince William - bébé pleurnichard, réplique à Harry bouleversant

Avant la publication de « Spare », sa biographie perçue comme une bombe à retardement, le prince Harry espère faire son grand retour. Il semble regretter sa prise de parole contre sa famille, non seulement contre le prince William, Kate Middleton, mais...

Meghan Markle, scandale de la drogue, Harry en cure de désintoxication ! Kate Middleton dans la confidence

Grande inquiétude pour le prince Harry ! Le mari de Meghan Markle aurait été forcé de suivre une cure de désintoxication ! Un choc pour son entourage, dont Kate Middleton qui le considérait toujours comme son petit frère.

Meghan Markle et Harry font chanter le Palais : Kate Middleton et William dépassés avant le couronnement

Les tensions entre les membres de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier, et Meghan Markle et le prince Harry en seraient la principale cause. Kate Middleton et le prince William seraient extrêmement agacés par les exigences de...

Prince William et Kate Middleton : leur visite à un centre humanitaire éclipsée par une bourde de la princesse

Kate Middleton, qui a toujours été considérée comme un modèle de perfection, a fait une petite erreur de protocole récemment. Pourtant, est-ce vraiment un faux pas ?

Le cœur de Kate Middleton brisé : Camilla Parker-Bowles la Bannit de Balmoral, William n’y peut rien

Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Prince William - un sombre avenir, l’inquiétante prophétie autour des enfants de Meghan Markle et Harry

L’annonce de Charles III d’accepter que les enfants de Meghan Markle et du prince Harry puissent utiliser des titres royaux a suscité de vives réactions. Selon le biographe Tom Bower, cette décision est une "terrible erreur" qui pourrait causer...

Kate Middleton et William sidérés : leur plan de riposte à contre Meghan Markle et Harry au couronnement de Charles

Kate Middleton, le prince William préparent une contre-attaque contre Meghan Markle et le Prince Harry, à l’occasion du couronnement du roi Charles en mai prochain.