Prince William, Kate Middleton, thérapie conjugale, crise grave, les rancunes perdurent

25 décembre 2019 - 09h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William serait décidé à faire son possible afin de consolider sa relation avec Kate Middleton, qui serait très rancunière. Elle lui ferait encore payer sa prétendue escapade avec Rose Hanbury.

Pour le magazine Ici Paris, cela ne fait aucun doute, le duc de Cambridge se serait bel et bien illustré par une escapade extra-conjugale, un faux-pas que sa tendre épouse ne lui aurait toujours pas pardonné, même s’ils tenteraient de donner le change en public.

L’hebdomadaire people en profite pour évoquer ’la loi du talion’.
« Humiliation contre humiliation, alors que le prince semble vouloir faire ce qui est en son pouvoir pour donner au monde l’image d’un couple solide, amoureux, et donc heureux », indique ’Ici Paris’.

Le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait beaucoup de chemin à faire et surtout beaucoup de travail avant « de reconquérir Kate ».
Au début de l’année, le couple royal aurait suivi dans le plus grand secret une thérapie conjugale pour dénouer cette prétendue crise.

En septembre dernier, le Soir Mag affirmait de son côté que la duchesse de Cambridge espérait tomber enceinte pour consolider son couple. Enceinte pour ’la mauvais raison’, commentait le magazine belge.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face au cancer : Pourquoi elle refuse de voir Meghan Markle et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont appris la maladie de Kate Middleton que par les médias. Cette révélation met en lumière la tension persistante entre les deux couples royaux.

Le livre qui met le feu : Kate Middleton et William face à une nouvelle tempête avec Harry et Meghan Markle

Le conflit persiste au sein de la famille royale britannique, alimenté cette fois par la sortie imminente du livre du biographe et confident de Meghan Markle, Omid Scobie. Prévu pour le 28 novembre en Angleterre, cet ouvrage risque d’envenimer...

Meghan Markle et Prince Harry, émotionnellement perturbés, une réunion de crise avec le prince William

Après la diffusion d’un second teaser du documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, le prince William, Kate Middleton, Charles III, auraient convoqué une réunion de crise pour répondre à toutes les accusations.

Prince William et Kate Middleton sous contrôle : Comment Charles gâche Noël avec son protocole rigoureux ?

Prince William et Kate Middleton se préparent pour les festivités de Noël, mais les contraintes du protocole royal ne rendent pas l’événement aussi festif qu’on pourrait le penser.

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.

Kate Middleton et William embarrassés, Camilla Parker-Bowles en fuite d’Angleterre, son refuge révélé

Kate Middleton et le prince William seraient embarrassés par l’étrange comportement de Camilla Parker-Bowles, qui aurait quitté d’Angleterre pour se rendre une nouvelle fois en Inde.

Kate Middleton mensonge éhonté sur Meghan Markle, une sorcière qui a ensorcelé Prince Harry

Kate Middleton, le prince William, et une bonne partie de la famille royale considérerait Meghan Markle comme une sorte de sorcière, qui aurait jeté un sort au prince Harry.

Kate Middleton : Un portrait explosif révèle sa vraie personnalité"

Kate Middleton, souvent perçue comme "gentille, souriante et inoffensive", se dévoile sous un jour différent dans un livre qui jette une lumière controversée sur la monarchie britannique.

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Meghan Markle et Harry pointent du doigt Kate Middleton et William pour leur mesquinerie envers Netflix !

Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge...