Prince William, Kate Middleton, terrible pression - Meghan Markle et Harry renoncent au procès

11 juin 2020 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, suite à une forte pression de Kate Middleton et le prince William, Meghan Markle se serait adoucie. Elle aurait renoncé à une partie de son procès contre la presse britannique.

Ce procès amorcé par l’épouse du prince Harry aurait inquiété la famille royale dont les Cambridge, qui aurait craint que l’équilibre trouvé avec la presse britannique depuis la disparition de la princesse Diana soit compromis.
Et leur crainte aurait été apaisée, rappelle le magazine "Closer", dans son édition du 12 juin.

La maman de l’adorable Archie, en plein isolement à Los Angeles durant cette période de crise sanitaire, a fait volte-face, et a pris la décision de retirer une partie de sa plainte.
En janvier dernier, elle avait pris la décision de porter plainte contre le Mail On Sunday, auquel elle a reproché une violation de sa vie privée, et une utilisation "abusive des données personnelles après la publication, en février 2019", d’une lettre privée par son père, avec qui elle était en froid.

Si la belle-sœur du Prince William accuse toujours le média anglais de violation de sa vie privée, désormais, il n’est plus question de harcèlement et d’humiliation à l’encontre de son père, "supposé avoir été exploité et manipulé".

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle sous pression à Londres - L’épouse de Harry poussée vers la sortie

Meghan Markle serait poussée à quitter Londres, où elle se trouve actuellement à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth. Sur les réseaux sociaux, ses détracteurs sont en tout cas très mobilisés.

Les secrets sombres de Kate Middleton et du Prince William révélés, les espions du Palais s’agitent

Les espions du palais sont-ils derrière le conflit entre Kate Middleton et le prince William ? Selon Tom Quinn, auteur de An Intimate History of Growing Up in the Royal Family, le couple serait constamment entouré d’aides du palais qui en savent bien...

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Kate Middleton : l’ultimatum qui a empêché Meghan Markle d’assister au couronnement royal

Kate Middleton aurait empêché Meghan Markle d’assister au couronnement du roi Charles III, selon Tom Bower, biographe royal. Elle aurait usé de son pouvoir pour écarter sa présumée rivale !

Prince Harry et Meghan Markle snobés aux 75 ans de Charles III : Leur réplique explosive

Le 14 novembre approche, marquant les 75 ans du roi Charles III. Alors que l’événement rassemblera Camilla, le prince William et Kate Middleton, l’absence prévue du fils cadet, le prince Harry et Meghan Markle suscitent des commentaires. Les Sussex...

Meghan Markle mise à l’écart ? Le Prince Harry se rapproche de Charles III, ce rendez-vous qui en dit long

Le Prince Harry risquerait de susciter des tensions avec Meghan Markle alors qu’il se rapproche davantage de la famille royale, laissant planer la possibilité d’un conflit conjugal à l’horizon.

Kate Middleton : Dépenses décomplexées et scandale royal en Perspective ?

Kate Middleton, symbole d’humilité et de sobriété « au sein de la famille royale britannique », semble avoir pris un virage surprenant vers le plaisir et l’indulgence.

Le mystère des paparazzis : Meghan Markle et Harry se confient, un silence déconcertant de Kate Middleton et William" (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry sont "secoués et bouleversés", et brisent le silence sur l’incident avec les paparazzi. tandis que Kate Middleton, le prince William et le Palais gardent le silence. Il se dit que les Sussex sont accusés d’avoir menti...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Un affront Trooping The Colour, que cache la décision de William ?

La célébration tant attendue de "Trooping The Colour" est arrivée et le roi Charles III est à l’honneur pour la première fois. Kate Middleton devait également jouer un rôle spécial lors de cet événement, mais les choses ont pris une tournure...

Meghan Markle et Prince Harry accusés d’espionnage, la photo qui révèle tout

Meghan Markle et indirectement le prince Harry, sont accusés d’être des espions par une spécialiste des têtes couronnées, à la suite de leur sortie à Windsor avec le prince William et Kate Middleton.