Prince William, Kate Middleton, "détruits" par Meghan Markle, le procès du siècle (photo)

30 avril 2020 - 06h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si ces derniers temps, tout semblait aller pour le mieux entre le prince William, Kate Middleton et les Sussex, un gros procès risque de chambouler cette unité retrouvée. Meghan Markle "détruit la monarchie".

Une grave crise au palais, une épreuve de force qui risque de détruire l’équilibre entre l’institution monarchique et la presse ! Une plainte portée par le prince Harry et Meghan Markle contre plusieurs médias britanniques n’aurait pas été apprécié par le prince William et Kate Middleton, qui risquent d’être cités comme témoin.

Le magazine australien "Woman’s Day" revient sur cette guerre sournoise opposant les Sussex et de gros médias britanniques dont The Mail On Sunday, "le plus gros journal du monde".

Et Meghan Markle, par conséquent l’institution monarchique, risquerait de perdre des plumes dans cette histoire".
"Ce média a toujours eu raison au sujet de Meghan et dispose de relais solides au palais", indique une source proche de la famille royale. " Le linge sale de la famille sera déballé par la faute de Meghan".

Si Kate Middleton et le Prince William sont supposés si irrités, c’est qu’ils "peuvent être cités en qualité de témoin", ce qui serait une première pour des membres de la famille royale.
"Ils sont agacés" a confié une source.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton déchaîne sa fureur, pourquoi elle ne supporte pas Meghan Markle, la cause de la guerre révélée

Dans son tout dernier ouvrage intitulé "Fin de règne" (Seuil), le journaliste Omid Scobie dévoile les coulisses de la relation entre les princes Harry et William. Selon ses révélations, une réconciliation entre les deux frères n’est pas à l’ordre du...

Meghan Markle et Harry, critiques sournoises à Montecito après les incendies dévastateurs

Prince Harry et Meghan Markle se retrouvent une fois de plus au centre des critiques. Leur comportement suite aux incendies de Los Angeles n’a pas été du goût de tous.

Dany Boon et son voilier de rêve : Une astuce fiscale qui fait parler

Dany Boon, le célèbre réalisateur de "Rien à déclarer", se retrouve au cœur d’une histoire liée à l’optimisation légale pour échapper à la TVA sur son luxueux voilier.

Pierre Palmade fulmine à Bordeaux : Qu’est-ce qui l’a contrarié ?

Pierre Palmade semblait irrité par la présence des paparazzi, qui ne l’avait pas lâché d’une semelle alors qu’il était en balade à Bordeaux. Il leur lancé un regard noir.

Comment Dimitri Rassam surmonte son divorce avec Charlotte Casiraghi ?

Tandis que Charlotte Casiraghi trouve du réconfort dans la lecture pour surmonter son divorce avec Dimitri Rassam, ce dernier semble privilégier l’activité physique. Le producteur a partagé sur Instagram une séance de sport, affichant pour l’occasion...

Pourquoi la marque de Meghan Markle, American Riviera Orchard, est bloquée

En mars 2023, Meghan Markle annonçait en grande pompe le lancement de sa nouvelle marque de lifestyle, American Riviera Orchard. Mais depuis, elle fait face à des difficultés.

Kate Middleton aux côtés de William pour accueillir l’émir du Qatar

Kate Middleton fera une apparition la semaine prochaine. Aux côtés du prince William, elle accueillera officiellement l’émir du Qatar, Tamim Al Thani, et son épouse, Sheikha Jawaher à Londres.

Kate Middleton séduit à Cardiff : son manteau Alexander McQueen fait oublier le retard

Kate Middleton et William ont eu un léger contretemps en raison d’un souci avec les trains. Cependant, la princesse a brillamment compensé ce retard en arborant un manteau Alexander McQueen à couper le souffle, ainsi qu’une jupe Gucci.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

Prince Louis sans passeport diplomatique, une exception pour le fils de Kate et William

Kate Middleton s’apprête à célébrer le septième anniversaire de son fils Louis, né le 23 avril 2018.