Prince William, Kate Middleton, terrible pression sur George, son enfance gâchée

27 décembre 2019 - 08h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince George est à peine âgé de 6 ans, ses parents, le prince William et Kate Middleton lui mettraient déjà la pression. Ils lui feraient comprendre que son statut est différent de celui de ses frère et soeur.

Cette version est livrée par le magazine Public dans son numéro du 27 décembre avec Jenifer en couverture. Elle serait en passe de goûter à la paternité en Une à Jenifer, qui serait en passe de goûter à la maternité une nouvelle fois.
« A six ans, l’ainé de Kate et William serait-il un enfant roi ? Oui et pas qu’un peu, au point de bénéficier de privilèges que sa soeur et son frère n’ont pas », indique la publication.

Un proche conforte ce propos, et confirme cette pression déjà exercée sur la troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
« Kate et William font progressivement comprendre à George que son statut est différent de celui de ses frères et soeur. Il est appelé à un autre destin et doit s’y préparer ».

A six à peine, il ne serait déjà plus enfant.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William sous le choc : Charles III aux urgences, révélation sur son état de santé

Un véritable drame hospitalier secoue actuellement la famille royale britannique, Kate Middleton et le prince William se montreraient particulièrement préoccupée pour le roi Charles, qui aurait été hospitalisé.

Kate Middleton et William - Le scandale d’espionnage avant le couronnement de Charles III, Fergie écartée

Le scandale ne cesse de faire des vagues : une nouvelle histoire d’espionnage aurait entre Kate Middleton, Prince William et Meghan Markle. Et la présumée espionne aurait été écartée du couronnement de Charles III.

Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?

Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !

Brigitte Macron : sa fille la compare à Kate Middleton et dénonce les rumeurs « grotesques »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est exprimée pour réfuter les rumeurs « grotesques » qui circulent sur sa mère, notamment celle prétendant qu’elle serait née homme.

Prince William et Kate Middleton - La pression sur Chelsy Davy, l’ex du prince Harry, forcée de choisir son camp

Par crainte d’un gros déballage, le prince William et Kate Middleton, gardiens de l’image de la famille royale depuis la disparition de la reine, auraient mis la pression sur les ex du prince Harry, Chelsy Davy et Cressida Bonas.

Prince Harry et Meghan Markle prêts à servir le roi : Une trêve inattendue avec William, coup de fil inattendu

La saga familiale des princes Harry et William prendrait-elle un nouveau tournant ? Les frères, en froid depuis un certain temps, pourraient être sur le point de se réconcilier.

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.

Noël royal en péril : William et Kate Middleton refusent l’humiliation totale avec Harry et Meghan, ce rendez-vous avorté

Le prince William et Kate Middleton semblent peu enclins à passer les fêtes de Noël avec le prince Harry et Meghan Markle, considérant une telle réunion comme une « humiliation totale ». Pas question de croiser les Sussex en cette période de fin...

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Kate Middleton et William excédés par Harry - réunion au sommet, cette décision pour l’écarter

Même si Kate Middleton et le Prince William ne sont pas toujours d’accord avec Charles III, dans leur volonté de punir le prince Harry de ses nombreuses sorties impudiques ont trouvé un terrain d’entente.