
Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une de Neue Post, qui fait état de la venue dans leur vie de jumeaux dans leur vite.
Le prince William et Kate Middleton seraient tapis dans l’ombre, en attendant de cueillir à froid, le prince Harry et Meghan Markle, auxquels ils reprocheraient un comportement arrogant. Une vengeance froide se préparerait.
Le "Woman’s Day" affirme que les relations entre les Sussex et les Cambridge seraient désormais apaisés. Et pour appuyer son propos, le média australien se base sur les propos du prince William lors d’un échange une journaliste de la BBC en vidéoconférence.
Heureux papa de trois enfants, le duc de Cambridge affirme être en contact avec "tous" les membres de la famille royale durant son confinement à Anmer Hall, en insistant sur le mot "tous".
Cela a été perçu par les observateurs comme une allusion au prince Harry et Meghan Markle.
Cette version n’est pas partagée par le magazine "OK", qui évoque de son côté une vengeance froide du prince William et Kate Middleton.
Une fois que le prince Charles aura accédé au trône, le prince William succédera à son père en qualité de prince de Galles et duc de Cornouailles.
Et il aura en charge la gestion et de répartitions des revenus considérables "issus de ce duché". Il pourrait punir le prince Harry.
Ces articles devraient vous intéresser :