Prince William et Kate Middleton, leurs secrets inavouables, ils ont brisé Meghan Markle, ce qu’ils cachent

29 avril 2023 - 18h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et la fin de son idylle avec le prince Harry : William et Kate au cœur des tensions ?

Depuis deux ans, la famille royale britannique serait en proie à une intense rivalité, notamment entre le prince Harry et son frère aîné William, et leurs épouses respectives, Meghan Markle et Kate Middleton.

D’après des sources proches de la famille royale, le prince et la princesse de Galles seraient en partie responsables de la fin de lune de miel entre Meghan Markle et du prince Harry. Ces derniers se chamailleraient depuis la décision du duc du Sussex de se rendre en solo au couronnement de Charles le week-end prochain. Une réunion secrète aurait eu lieu entre les Cambridge et le prince Harry

Selon le magazine Woman’s Day, Meghan Markle aurait été contrariée par la proximité entre Harry et les Cambridge, qu’elle soupçonnait de la mépriser.

Elle aurait également craint que le père de ses enfants ne retombe dans ses anciennes habitudes de fêtes et d’excès, dont elle juge les amis de son mari responsables.

Enfin, les différences de comportements financiers entre les deux couples auraient également contribué aux tensions.

Cependant, la source principale de la rivalité entre les deux couples serait la volonté de Meghan Markle de garder ses distances avec William et Kate Middleton.

Elle aurait en effet souhaité que Harry prenne ses distances avec le couple, ce qui n’aurait pas plu à ce dernier.
Le prince Harry de son côté, aurait souhaité continuer à entretenir des relations cordiales avec son père, le roi Charles, ainsi qu’avec les autres membres de la famille.

Cette rivalité au sein de la famille royale britannique est devenue un véritable sujet de préoccupation pour la monarchie, qui tente tant bien que mal de maintenir une image unie et harmonieuse. Les conséquences de cette rivalité pourraient se faire sentir pendant le sacre de Charles et Camilla Parker-Bowles.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle dans l’oeil de la tempête, dispute explosive dans un hôtel de luxe

L’ambiance entre le prince Harry et la duchesse Meghan semble tendue, et un incident dans un hôtel de luxe vient « désormais » s’ajouter à leur liste de soucis.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Charles - son plan dévoilé

Meghan Markle et le prince Harry pourraient être punis par le roi Charles, qui compte les « virer » définitivement de la famille royale. Il aurait un plan secret.

Meghan Markle et Harry : Les tensions montent, le Prince regrette-t-il son retrait de la famille royal ?

La décision radicale prise par le prince Harry et Meghan Markle en janvier 2020 de se retirer de leurs fonctions royales et de quitter la famille royale britannique commence-t-elle à peser sur le prince Harry lui-même ? Selon les informations partagées...

Kate Middleton, la médiatrice avec Prince William : ces appels nocturnes à Harry pour rétablir la paix

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, répare les ponts avec le prince Harry. Des appels tard dans la nuit et geste aimable pour apaiser la crise.

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

Les surnoms secrets de Prince William et Kate Kate Middleton révélés : les détails intimes de leur relation

Le prince William et Kate Middleton, le couple royal le plus admiré au monde, sont connus pour leur réserve en public. Mais, selon l’auteur royal Tom Quinn, derrière les portes du palais, ils sont tout « aussi normaux que nous ». Ils se donnent de...

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan Markle, choisissant de rester en Californie, a été surprise par les paparazzis,...

Meghan Markle accuse Charles de racisme - Une vidéo confirme tout

Dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News, Meghan Markle avait accusé un membre de la famille royale de racisme. Et pour certains, ce serait le roi Charles.

Meghan Markle se réfugie dans les bras d’un milliardaire, Kate Middleton angoisse pour Harry

Les prédictions de Kate Middleton du prince William se seraient confirmées ! Meghan Markle aurait lâché le prince Harry avec lequel elle n’apparait désormais en public. La duchesse du Sussex se serait rapprochée d’un milliardaire.

« J’en ai trop dit » : Prince Harry rompt tout contact avec l’acteur de « The Crown »

« The Crown » n’est pas seulement une œuvre cinématographique, mais aussi le théâtre de relations compliquées dans la vie réelle. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry qui coupe les ponts avec l’acteur Dominic West, alias Charles dans la série, pour une...