Prince William et Kate Middleton, l’enfer à Balmoral, conflit tenace avec Meghan (photo)

27 août 2019 - 17h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et son frère, le prince Harry, dont les rapports se seraient apaisés auraient eu toutes les peines du monde à calmer leurs épouses respectives. Des vacances sous tension.

« Woman’s Day » met à l’honneur la famille royale, mais cette fois, il n’est question ni des infidélités du prince William, ni des déboires de Camilla Parker-Bowles.

Le magazine people alimente "la terrible guerre’ opposant Kate Middleton et sa prétendue rivale, Meghan Markle.

Leurs retrouvailles à Balmoral, la résidence estivale de la reine, « étaient électriques ».

« Après avoir profité de leurs vacances ensoleillées en Méditerranée » le duc et la duchesse du Sussex ont mis le cap sur l’Ecosse, où ils auraient retrouvé non seulement la reine Elisabeth II et le prince Philip, mais aussi le prince William, et la femme de celui-ci, Kate Middleton.
Les enfants étaient aussi sur place.

Alors que les observateurs s’attendaient à ce que les choses soient apaisées, mais il n’en était rien, croit savoir le magazine australien.
« William et son frère ont eu beaucoup de mal à gérer cette situation », indique le magazine people.

Afin que ce séjour se passe au mieux, une décision aurait été prise, celle d’installer leurs épouses dans des ailes différentes. Les deux duchesses ne se seraient croisées qu’en présence de la reine. Kate Middleton n’aurait pas apprécié une remarque de sa belle-soeur déplorant qu’elle ne sache ’pas gérer ses enfants turbulents’.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Leurs secrets beauté et santé révélés lors de leur visite en France

Alors que le roi Charles III et la reine consort Camilla s’apprêtent à effectuer leur première visite officielle en France du 20 au 22 septembre, les détails de leur voyage suscitent de l’enthousiasme et de la curiosité. Outre les protocoles royaux et...

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Kate Middleton : margaritas épicées, pourboire record, les coulisses de sa soirée avec l’ex-maitresse de William

Derrière l’image de la princesse parfaite se cache parfois une âme de fêtarde, et Kate Middleton en est un parfait exemple, rapporte non seulement le magazine Closer, mais aussi Woman’s Day. Il est question de sa soirée avec Rose Hanbury, supposée...

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : L’immense regret de Charlotte Gainsbourg, émouvantes confidences

Dans quelques jours, la France s’apprête à accueillir le roi Charles III et la reine Camilla pour leur première visite d’État depuis leur couronnement. Une occasion amère pour Charlotte Gainsbourg, car sa mère, la regrettée Jane Birkin, avait une...

Prince William et Kate Middleton sortent les griffes pour George - Harry dépasse la ligne rouge

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait pris une autre tournure, après que celui-ci « a décidé » d’embarquer le petit George dans cette guerre familiale.

Monica Bellucci et Tim Burton, leur nuit d’amour cinq étoiles, leur soirée Ritz pour le Réveillon 2023 !

La dernière soirée de l’année 2023 a été des plus exceptionnelles pour Monica Bellucci et Tim Burton, qui ont choisi le prestigieux Ritz à Paris pour célébrer la Saint-Sylvestre dans une ambiance raffinée.

Karim Benzema : La vérité révélée sur son rapprochement spirituel avec Cora Gauthier

Karim Benzema n’aurait pas été rejoint par sa petite famille, en particulier par son fils ainé, Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier dont il est désormais séparée.

Charlène de Monaco et Prince Albert : Mariage en péril ! Elle veut que le monde le sache

La relation tumultueuse entre Charlène de Monaco et le Prince Albert « atteint des sommets d’incertitude ». Malgré leurs efforts désespérés, il serait désormais évident que leur union royale a finalement échoué.

Charlène de Monaco : Tremblements derrière les murs du palais ! Maintenant, elle abandonne ses jumeaux

Les derniers événements au palais de Monaco laissent présager une possible séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert. Les inquiétudes grandissent alors que la princesse s’éloigne brusquement de ses enfants.

Laeticia Hallyday a-t-elle mis en péril les comptes de Jalil Lespert ? Une situation financière délicate !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert faisaient la Une du magazine Public, qui s’intéressait à leur relation supposée compliquée. Et depuis, ils auraient mis un terme à leur relation.