Les rapportes entre les deux duchesses seraient marqués par les jalousies . L’épouse du prince William reprocherait à sa prétendue rivale d’être en ’recherche perpétuelle’ de buzz.

« Avant Meghan, Harry avait appris à faire profil bas dans la foulée de plusieurs de ses scandales de jeunesse et de ses partys déments », rapporte le Soir Mag, qui alimente aussi ce conflit familial.
Contrairement à Kate Middleton, Meghan Markle serait venue avec une mentalité de star hollywoodienne.
La belle brune rechercherait « la publicité et utilise chaque opportunité pour être, avec Harry, dans les médias », confie une source proche de la famille royale.
La rivalité « médiatique » serait donc en réalité ’le coeur du problème’.
« Jusqu’à ce que Meghan charme Harry, Kate était la chouchoute des médias. Ses photos étaient partout, dans tous les quotidiens et dans tous les magazines, et ses moindres gestes étaient rapportés », poursuit cet informateur.
’C’est pour cette raison que la duchesse de Cambridge use de surenchère face à la duchesse de Sussex.