Prince William et Kate Middleton en rébellion : Un choix à Llwynywermod provoque l’émoi de Charles, implacable décision

26 juillet 2023 - 19h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nouveau titre, nouvelles responsabilités, et le prince William, épaulé par son épouse, Kate Middleton, a fait un choix qui n’honorera pas son père, le roi Charles III. La décision risque de ne pas plaire.

Des détails sont dévoilés par le magazine OK !, qui se base sur une information du Mail on Sunday.

Après la disparition de la reine Elizabeth II († 96), tout a changé ! L’ancien prince Charles est devenu roi sous le nom de Charles III (74), et son fils, le prince William (41), poursuit son ascension dans la ligne de succession.

Héritier du duché de Cornouailles de son père, le mari de Kate Middleton, est désormais responsable des terres royales du duché, y compris du domaine de Llwynywermod, situé dans le village gallois de Myddfai.

Ce domaine, évalué à 1,4 million d’euros, est la propriété de la famille royale depuis 2007 et est habituellement occupé par Charles III et Camilla Parker-Bowles pendant deux semaines chaque été. Cependant, il semblerait que cela soit sur le point de changer, car les lieux magnifiquement restaurés vont bientôt être ouverts aux touristes.

Le prince William souhaite développer le tourisme dans la région. À partir d’octobre 2023, les quatre murs du Pays de Galles seront loués comme résidence de vacances pour environ 2800 euros, et le monarque britannique devra également s’acquitter de ce loyer.

Selon les informations du Mail on Sunday, cette décision a suscité de vives inquiétudes derrière les hauts murs du palais :

« Le roi était assez contrarié, mais c’est le marché. Cela signifie que tant qu’il pourra encore s’y rendre, il paiera un loyer au Duché et le reste du temps il sera loué. Une situation qui risque de créer des tensions au sein de la famille royale », indique la publication.

Sujets associés : Photos - Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion en proie à l’inquiétude : Qui prend soin de ses Jumeaux, Eddy et Nelson, 12 ans ?

En ce lundi 28 août, TéléStar ont mis à l’honneur Céline Dion, occasion d’en dire un peu plus sur sa santé, mais aussi de donner des nouvelles des enfants, en particulier de ses jumeaux, Eddy et Nelson.. Un dossier qui nous révèle que la chanteuse...

Scandale royal : Meghan Markle enceinte de son amant, Prince Harry anéanti (photo)

Une onde de choc secoue le palais ! Selon les informations explosives de Neue Post, Meghan Markle serait enceinte de son amant, et le prince Harry en aurait été abasourdi.

Cyril Hanouna met Delphine Wespiser à la porte : La jalousie de Kelly Vedovelli en question"

La nouvelle saison de "Touche pas à mon poste" sur C8 approche, mais l’absence de Delphine Wespiser au casting suscite des questions. Alors que Cyril Hanouna a fait appel à de nouveaux visages pour sa célèbre émission, certains fans soupçonnent une...

Johnny Depp, Vanessa Paradis, leur fille Lily-Rose face à une maladie héréditaire, la vérité éclate enfin !

Johnny Depp et Vanessa Paradis, deux noms qui ont bercé notre imaginaire depuis des décennies, ont toujours été sous le feu des projecteurs. Mais récemment, des rumeurs troublantes ont surgi, concernant leur fille bien-aimée, Lily-Rose Depp. Il était...

Jamel Debbouze en délicate posture avec Melissa Theuriau en Corse, des photos intimes agitent la toile

Cet été, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont été immortalisés dans un moment intime en Corse, une série de clichés qui a rapidement fait le tour des médias.

Le mystérieux malaise de Meghan Markle face au couronnement de Charles III, la vraie raison de son faux-bond

Meghan Markle n’était pas présente lors du couronnement de Charles III le 6 mai dernier, laissant le prince Harry, le père de ses enfants, y assister seul.

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?

Prince William, escrocs - aucun talent, aucune loyauté, charge contre Harry et Meghan Markle

Le prince William et les autres de la famille royale seraient convaincus que quelque chose de grave va arriver à la suite de la publication des mémoires du prince Harry, peut-être avant la fin de l’année.

Stéphanie de Monaco : Camille Gottlieb brise le silence sur son refuge secret !

Camille Gottlieb, la fille de la Princesse Stéphanie de Monaco, brise le silence sur le lieu secret de sa mère !

Karim Benzema vs Neymar Jr : Qui est le plus riche après leur transfert en Arabie Saoudite ?

L’année 2023 a été marquée par un bouleversement majeur sur le marché des transferts de football, grâce à l’Arabie Saoudite. Après avoir acquis Cristiano Ronaldo fin 2022, le pays a poursuivi ses investissements massifs en recrutant d’autres stars...