Prince William et Kate Middleton : Pause bien méritée avec leurs enfants après une année « difficile », leur cachette secrète

16 décembre 2023 - 22h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince William et Kate Middleton s’apprêtent à clore une année mouvementée en prenant du temps pour eux et leurs trois enfants, après des mois sous le feu des projeteurs. Les Cambridge qui se réuniront pour Noël avec le roi et la reine, projettent ensuite une escapade relaxante pour se ressourcer.

Comme le rappelle le média britannique The Express, l’année a été parsemée de défis, avec l’entrée en fonction du couple en tant que prince et princesse de Galles, accentuée par la tension persistante avec le Prince Harry.

Les accusations de l’auteur Omid Scobie dans son livre à charge, "Endgame", n’ont pas arrangé les choses. La future reine consort en a pris pour son grade.

Le Prince William et Kate Middleton « sont prêts à offrir à leurs enfants, le Prince George, la Princesse Charlotte et le Prince Louis, des vacances bien méritées » fin l’année en beauté.

L’endroit où la famille pourrait se ressourcer n’a pas été précisé.
Mais il se dit que le prince William et son épouse Kate Middleton pourraient passer une semaine de vacances dans cette maison familiale de Dolphin House, un cottage situé sur l’île Scilly.”

https://www.express.co.uk/news/royal/1846246/prince-william-princess-kate-children-family-holiday

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Famille

Aller plus loin

Meghan Markle et Harry enragent contre Kate Middleton : Ce qu’ils reprochent à son spectacle de Noël

Une nouvelle querelle royale semble se profiler à l’horizon, cette fois entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Le duc et la duchesse du Sussex, basés aux...

Meghan Markle et Prince Harry : Une riposte bien calculée contre Kate Middleton avant les fêtes de Noël (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry, malgré leur relative discrétion, sont toujours aussi engagés. Et la vidéo confirmant leur engagement avec leur fondation est perçue comme une...

Prince William et Taylor Swift : Une amitié titille Kate Middleton, la vérité sur leur relation

Le prince William risquerait de titiller la jalousie de Kate Middleton avec la chanteuse Tylor Swift dont il est très fan.

Kate Middleton et Prince William : Une décision cruciale pour l’avenir du prince George

Kate Middleton, et évidemment le prince William, se retrouvent à un carrefour décisif, devant une décision qui façonnera l’avenir éducatif du prince George. À seulement 10 ans,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, main basse sur les bijoux royaux - Harry et Meghan Markle en alerte au couronnement

Alors que le couronnement du roi Charles se rapproche de plus en plus, l’historienne et auteure, le Dr Tessa Dunlop, dévoile les dessous de la cérémonie, à la lumière d’autres événements royaux passés. Le prince William et Kate Middleton, tandis que le...

Kate Middleton - Meghan Markle « fait ressortir le pire de Harry », hypnotisé, une spécialiste se livre

Kate Middleton, qui était très proche du prince Harry, avant son mariage avec Meghan Markle, serait convaincue que celui-ci aurait été manipulé et ensorcelé par son épouse, qui serait à la manœuvre. Et une spécialiste des têtes couronnées va ce sens.

Kate Middleton, comment elle va s’occuper pendant son traitement contre le cancer ?

Kate Middleton s’apprête à vivre une période difficile avec son traitement contre le cancer. Mais la princesse de Galles est déterminée à garder le moral et à maintenir un rythme de vie actif.

Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry

Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s’aggraver. Le souverain de 75 ans serait soumis à un ultimatum de Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle, gêne avec Prince Harry - Un déballage intime qui fait sourire Kate Middleton

Sasha Walpole, 41 ans, la première compagne du prince Harry, a exprimé sa déception que le duc de Sussex ne l’ait pas informée qu’il allait évoquer leur nuit passionnée dans son livre. Son âge a étonné car elle n’a qu’un an de moins que Meghan Markle....

Kate Middleton et William font trembler Meghan Markle à Hollywood, leurs manigances secrètes

La splendeur hollywoodienne incarnée par le prince William de Grande-Bretagne et sa femme Kate Middleton ne laisse personne indifférent. Cependant, pour Meghan Markle, la situation à Hollywood est tout autre. Elle serait écartée.

L’évasion tropicale de Laeticia Hallyday, Marc Lavoine, révélations sur un séjour en Thaïlande avec Jade et Joy

Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle avec son séjour paradisiaque en Thaïlande, aux côtés de ses filles Jade et Joy. Marc Lavoine et ses deux enfants étaient aussi sur place.

Meghan Markle - Des regrets amers à l’égard de Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, elle est trop loin

Après avoir mené une campagne de vengeance contre les membres de la famille royale, dont Charles, Camilla Parker-Bowles, et surtout Kate Middleton, Meghan Markle commence-t-elle à regretter ses actes ?

Prince William incapable de faire confiance à Harry - Un traitre et un espion

Malgré leur rapprochement à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, leur grand-mère adorée, le prince William et le prince Harry ne se feraient pas confiance. L’héritier du trône britannique reste sur ses gardes.

Prince William : La décision radicale après l’hospitalisation de Kate Middleton, un soutien indéfectible

C’est une annonce qui a secoué le palais de Kensington et inquiété les sujets et les fans de la monarchie britannique Mardi après-midi, le communiqué officiel a révélé que Kate Middleton avait été admise à l’hôpital la veille pour une intervention...