Prince William, Kate Middleton, menaces, étranges espions envoyés à Meghan Markle

27 janvier 2020 - 07h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton n’auraient aucune intention de laisser ’tranquilles’ Meghan Markle, et le prince Harry, malgré leur renoncement à leur statut de « membre senior » de la famille royale.

Cette décision a été confirmée en janvier dernier par le duc et la duchesse de Sussex dans un communiqué, avant que le prince Harry ne la précise lors d’une conférence.
Le prince Harry et Meghan Markle ont depuis posé leurs valises à Vancouver . Les photos de leur belle demeure ont été dévoilées par le magazine Closer.

D’après Woman’s Day dans son numéro de 24 janvier, où les confidences d’une proches de Meghan Markle ont été relayées, celle-ci se serait plainte que Kate Middleton ne la laisse pas tranquille. Les espions de la famille royale surveilleraient les moindres de leurs traces, parfois déguisés en paparazzi.

Peu de chance que Kate Middleton et le prince William prennent la peine de répondre à cette accusation.

Ce qui est sûr, c’est que la Reine Elizabeth vient de décerner au prince William un nouveau titre suite à « la sortie » du prince Harry.
Il a été nommé lord haut-commissaire de l’Assemblée générale de l’Église d’Écosse, ’une église presbytérienne et ne reconnaît que Jésus-Christ comme" roi et chef de l’Église’.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Quel est le secret de la forme olympique de Kate Middleton malgré la maladie ?

Alors que Kate Middleton traverse une période difficile en raison d’un cancer, la princesse de Galles ne baisse pas les bras. Bien au contraire, elle s’adonne à une activité physique régulière pour faire face à la maladie et garder le moral.

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...

Kate Middleton et prince William, malaise en pleine rue

Alors que Kate Middleton se rendait à pied à l’office de Noël à Sandringham, sa promenade a bien failli prendre une tournure inquiétante. Des précisions sur cette sortie sont relayées par le magazine Ici Paris, qui fait état d’un malaise en pleine rue.

Prince William dissimule sa colère : Le geste subtil après des sombres accusations visant Kate Middleton

Le Palais de Buckingham était le théâtre d’une réception diplomatique organisée par le roi Charles III, et Camilla Parker-Bowles, mais derrière les sourires royaux, une experte du langage corporel décrypte les signes de tensions palpables.

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Kate Middleton sans Prince William : Préoccupations pour sa blessure à la main après son passage en prison (photo)

Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.

Meghan Markle et Prince Harry, ils narguent la famille royale !

La saga continue du côté des Sussex, et cette fois-ci, c’est une véritable déclaration de liberté qui ne passe pas inaperçue. Alors que l’Angleterre retient son souffle en raison des préoccupations de santé entourant Charles et les mystères autour de...

Kate Middleton : Une convalescence entourée de mystère, Stéphane Bern inquiet

La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.

Meghan Markle : Le scandale raciste encore sur le devant de la scène

Le scandale qui a secoué la famille royale britannique depuis l’interview d’Oprah Winfrey avec le prince Harry et Meghan Markle est remis sur les devants de la scène.

Comment le choix de Harry et Meghan Markle pourrait hanter leurs enfants ?

Le choix de Meghan et Harry de quitter la vie royale en 2020 pour élever leurs enfants loin de la famille pourrait, selon un expert, engendrer du ressentiment de la part de leurs enfants.