Prince William, Kate Middleton, machination infernale pour broyer Meghan Markle

14 mars 2023 - 20h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couple royal serait-il en train de s’effondrer ? Si l’on en croit certaines sources proches de la famille royale, le prince William et Kate Middleton seraient en train de tout faire pour détruire la relation entre le prince Harry et Meghan Markle.

Selon Woman’s Day, repris par la version allemande de In Touch, les tensions seraient apparues dès l’entrée de l’ex-actrice dans la vie de Harry.

Le duc et la duchesse de Cambridge auraient mal vécu la distance prise par le prince depuis son mariage avec Meghan, supposé avoir littéralement pris le contrôle de sa vie.

Pire encore, certains proches de la famille royale auraient qualifié Meghan de "diable en personne", estimant qu’elle avait pour ambition de "détruire" l’institution royale. La maman de Lilibet et Archie aurait même poussé à l’écriture des mémoires du prince Harry, « Le Suppléant ».

D’après le magazine australien, les amis de Harry seraient utilisés par Kate Middleton et le prince William, pour lui rappeler « combien il était heureux avant elle » » selon des sources anonymes.

En tout cas, le fossé entre les Sussex et les Cambridge royaux « semble se creuser chaque jour un peu plus ».

Et l’implosion imminente de la relation entre Harry et Meghan serait même prédite.
Des rumeurs qui ont de quoi inquiéter la famille royale, habituée à maintenir une image lisse et parfaite en toutes circonstances.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William en cause ? La relation entre Meghan et Harry mise à mal, un regard en dit long sur sa colère cachée (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient-ils parvenus à brouiller le prince Harry et Meghan Markle. En tout une vidéo montre sa colère cachée contre Harry.

Meghan Markle et Kate Middleton s’évitent comme la peste, absence à la veillée de Westminster Hall

Après leurs retrouvaill es glaciales au château de Windsor, Kate Middleton et Meghan Markle devraient cette fois s’éviter pour la veillée organisée pour se recueillir à Westminster Hall, devant le cercueil de leur grand-mère Elizabeth II.

Kate Middleton et William pris au piège : les images choquantes du Prince Harry ressurgissent

Kate Middleton et le prince William sont sur le point d’être entraînés dans un scandale inattendu, mettant en cause le prince Harry et des photos controversées de son passé. Un drame exhumé.

Kate Middleton en danger ? la maîtresse du prince William chouchoutée par la reine Camilla Parker-Bowles !

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !

Regrets pour Harry : Le poids du Megxit et l’influence de Meghan Markle, un expert lève le voile

Le prince Harry, sous l’influence de Meghan Markle, aurait-il pris une décision hâtive en quittant la famille royale pour une nouvelle vie en Californie ? Selon Tom Quinn, spécialiste royal et auteur du livre "Gilded Youth", le fils de Charles III...

Prince Harry et Meghan Markle sans toit : Leur altercation avec William et Kate Middleton a des conséquences désastreuses

Le scandale est à son comble dans la famille royale britannique : Harry et Meghan ont été mis à la porte de leur domicile de Windsor par le roi Charles III lui-même.

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.

Prince Harry détient-il des secrets inavouables sur Kate Middleton ? Les coulisses d’une querelle royale

Dans un retournement de situation inattendu, le Prince Harry pourrait détenir une arme secrète contre son ex-belle-sœur, Kate Middleton dont il était très proche. Des sources affirment qu’il possède des informations compromettantes susceptibles...