Elle se faufile déjà dans et hors de la famille royale anglaise à sa guise. Elle était présente aux funérailles de la reine, et même au couronnement de Charles, où son fils Lord Oliver était le page d’honneur. La présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, pourrait emménager avec l’héritier du trône et sa femme Kate Middleton.
C’est du moins ce qu’affirme la version allemande de In Touch, qui dénonce une proposition provocatrice du fils de Charles III.
Rose, marquise de Cholmondeley, aurait rompu avec son mari David Cholmondeley et aurait entamé une procédure de divorce. Elle vivrait actuellement seule avec ses trois enfants dans l’imposante demeure de Houghton Hall à Norfolk. Mais son cher mari souhaiterait récupérer la maison. Et Rose ? Le prince William lui aurait proposé d’emménager avec eux à Adelaide Cottage à Windsor, avec les enfants.
Une offre alléchante à première vue. Mais étant donné que le prince William et Rose auraient une liaison, on peut imaginer le point de vue de Kate Middleton sur cette proposition d’appartement partagé. Elle ne sauterait pas de joie. Non, c’est plutôt « comme une gifle que l’héritier du trône s’attendrait à ce que sa femme réagisse ». Surtout que les rumeurs vont jusqu’à prétendre que William serait le père de la fille de Rose, Lady Iris.
Mais cette rumeur ne semble pas crédible. Le prince William et leurs enfants seraient déjà à l’étroit Adelaide Cottage. Leurs employés ne pourraient loger sur place.