Prince William, Kate Middleton gênés par Meghan Markle diabolique, « pourquoi elle ment », que cherche-t-elle ?

30 mars 2021 - 17h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Héritier du trône britannique, le Prince William et Kate Middleton seraient de plus en plus gênées par les initiatives prises par Meghan Markle, qualifiée « de pure » méchante et de même de diabolique par un magazine people.

Il s’agit d’Intimité Dimanche », qui lui offre la Une de sa dernière édition, en s’interrogeant sur les raisons ayant motivé sa décision de balancer sur la famille royal dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey. L’épouse du Prince William en avait pris pour son grade.

La publication évoque une jalousie maladive et une « pure méchanceté » comme causes de sa motivations.

Un épisode en particulier aurait froissé la famille royale, en particulier le Prince William, celui du refus de Meghan Markle et son mari que le petit Archie donne son nom à un avion de lutte contre les incendies qui ont ravagé l’Australie il y a peu.

Les Sussex avaient à l’époque décliné sous prétexte que leur « fils » n’était pas encore dans l’œil du public.

Et ce « snobisme » aurait irrité au palais, alors que le prince Harry et son épouse n’hésitent pas à s’afficher dans des « émissions » de divertissement.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Couronnement de Charles III : Kate Middleton bouscule les traditions vestimentaires de la famille royale

Le couronnement de Charles III est l’un des événements les plus attendus de l’année 2023. La cérémonie se déroulera le 6 mai à l’abbaye de Westminster, où des milliers de personnes sont conviées pour assister à ce moment historique. Et il se pourrait...

Kate Middleton, Prince William, le pacte confidentiel avec Meghan Markle et Harry, leur promesse avec Archewell

Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, semblent enfin amorcer une nouvelle ère empreinte de sérénité avec le prince William et Kate Middleton, marquée par le lancement prometteur de leur initiative,...

Meghan Markle et Harry, encore une polémique : ont-ils voulu voler la vedette à Kate Middleton ?

Ce samedi 9 septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle qui a fait chaud au cœur à ses nombreux admirateurs : elle vient de terminer sa chimiothérapie, une étape décisive dans sa lutte contre la maladie.

Kate Middleton - Le malaise palpable lors de la promenade avec Harry et Meghan - les dessous d’une sortie à Windsor

La promenade à Windsor organisée après la mort de la reine Elizabeth II a été un moment difficile pour tous les membres de la famille royale, mais selon le livre « Our King » de Robert Jobson, cela a été particulièrement difficile pour Kate Middleton.

Kate Middleton face à une tentative de suicide, la délirante rumeur

Kate Middleton est apparue en relative bonne forme il y a quelques semaines lors de la parade Trooping The Colour. Cependant, cela n’a pas empêché la propagation de rumeurs délirantes, y compris une tentative de suicide.

Kate Middleton : remords envers ses enfants à cause de son cancer

À 42 ans, Kate Middleton commence enfin à se sentir mieux. Après une absence des événements publics pendant plusieurs semaines à cause de son traitement contre le cancer, l’épouse du prince William fait désormais quelques apparitions publiques.

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Charles III, ce conseil poignant à William au sujet de la santé de Kate Middleton fragilisée

Le clan Windsor est secoué par les turbulences ! Le début de l’année 2024 a été marqué par une série de soucis de santé touchant plusieurs membres de la famille royale britannique. De Sarah Ferguson, diagnostiquée d’un cancer de la peau, à Charles III,...

Kate Middleton et William « confrontés » à un fiasco : Le père de Rose Hanbury, humilié à l’aéroport de Stansted !

Tim Hanbury, le père de Rose Hanbury, connue comme la rivale de Kate Middleton, a récemment fait face à quelques désagréments qui ont suscité la fureur de sa part. Une vengeance en douce de l’épouse du prince William ?

Meghan Markle machiavélique, elle tire les ficelles depuis la Californie, Harry se déchaine à Londres

Le prince Harry a fait les gros titres lors de son séjour solitaire à Londres du 4 au 8 juin, dans le cadre de son procès contre le Mirror Group Newspapers. Il s’est rendu à Londres en solo. Sa chère et tendre, Meghan Markle est restée dans leur...