Prince William, Kate Middleton gênés par Meghan Markle diabolique, « pourquoi elle ment », que cherche-t-elle ?

30 mars 2021 - 17h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Héritier du trône britannique, le Prince William et Kate Middleton seraient de plus en plus gênées par les initiatives prises par Meghan Markle, qualifiée « de pure » méchante et de même de diabolique par un magazine people.

Il s’agit d’Intimité Dimanche », qui lui offre la Une de sa dernière édition, en s’interrogeant sur les raisons ayant motivé sa décision de balancer sur la famille royal dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey. L’épouse du Prince William en avait pris pour son grade.

La publication évoque une jalousie maladive et une « pure méchanceté » comme causes de sa motivations.

Un épisode en particulier aurait froissé la famille royale, en particulier le Prince William, celui du refus de Meghan Markle et son mari que le petit Archie donne son nom à un avion de lutte contre les incendies qui ont ravagé l’Australie il y a peu.

Les Sussex avaient à l’époque décliné sous prétexte que leur « fils » n’était pas encore dans l’œil du public.

Et ce « snobisme » aurait irrité au palais, alors que le prince Harry et son épouse n’hésitent pas à s’afficher dans des « émissions » de divertissement.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle pulvérisés par Kate Middleton, un geste révélateur à Landau Forte College Derby (photo)

Kate Middleton semble décidée à contre-attaquer le prince Harry et Meghan Markle, qui l’avaient dépeinte comme froide et distante. Une geste à Landau Forte College Derby révèle tout.

Meghan Markle et Prince Harry : Ils vont vivre leur pire Noël ! La série noire continue

Alors que les festivités de fin d’année approchent, Meghan Markle et le Prince Harry ne semblent pas prêts à célébrer dans la joie. Leur histoire compliquée avec la famille royale prend une nouvelle tournure, laissant présager un Noël difficile.

Kate Middleton, la langue bien pendue : William exaspéré au en Jordanie, similitudes troublantes avec Camilla Parker-Bowles (photo)

Après Charles III, le père de William, qui s’était récemment agacé du comportement loquace de son épouse Camilla Parker-Bowles, voilà que le prince William lui-même fait face à des « discussions excessives » de la part de sa femme, Kate Middleton.

La famille royale aux anges, Meghan Markle et prince Harry, le divorce

« La famille royale est aux anges, Meghan Markle et Harry, le divorce ». « Rien ne va plus depuis que le fils de Charles III a annoncé qu’il se rendrait au couronnement de son père sans la mère de ses enfants ».

Kate Middleton, William visé par un complot, scandale d’infidélité, qui cherche à briser leur mariage ?

Depuis quelques jours, des rumeurs choquantes circulent autour du prince William, laissant entendre que le futur roi aurait mis une autre femme enceinte. Selon le magazine OK !, le prince aurait trompé sa femme, Kate Middleton, avec Rose Hanbury, une...

Meghan Markle joue avec le feu et agace Harry, elle fait les yeux doux à un célèbre acteur (photo)

Meghan Markle, en quête d’un nouveau projet, flirte avec le danger et énerve le prince Harry en séduisant un autre homme. Son regard serait désormais tourné vers Kevin Costner, une rencontre qui pourrait mettre les nerfs du prince à rude épreuve.

Prince Harry et Meghan Markle, cap sur Londres pour soutenir Charles III victime de cancer

La famille royale britannique est sous le choc après l’annonce du cancer du roi Charles III, faite par le palais de Buckingham ce 5 janvier. Le souverain, qui avait récemment été hospitalisé pour une hypertrophie de la prostate, a reçu un diagnostic...

Meghan Markle et Harry : Leurs projets de Noël révélés, un nouveau faux-band au prince William ?

Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...

Harry de retour à Londres : le face-à-face explosif avec William et Kate Middleton, des longues discussions

Le prince Harry a confirmé sa participation au couronnement du roi Charles, prévu le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster à Londres. Cependant, il se présentera seul, sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Meghan Markle embarrassée par les détails intimes du livre de l’ex de Prince Harry, son passé exposé au grand jour

Meghan Markle serait actuellement dans tous ses états, car son mari, le prince Harry, risque de voir son passé sexuel exposé au grand jour.