Prince William, Kate Middleton gênés, Charles « ridiculisé », en public (photo)

27 septembre 2019 - 18h09 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton, qu’une rumeur affirme sur le point de goûter une nouvelle fois à la paternité, seraient gênés pour le prince Charles, qui se serait ridiculisé en public.

C’était lors d’une visite officielle au Pays-Bas relatée par le magazine ’Voici’, qui le moque dans son numéro daté du 27 septembre.

Alors que le prince William et Kate Middleton pensait sérieusement écarter le prince Charles du trône , celui-ci leur envoie un signal fort. Il n’est pas près de lâcher le morceau.

L’éternel futur roi continue d’ailleurs vaillamment ’à remplir son rôle diplomatique. Mais parfois c’est amusant’, commente l’hebdomadaire people.
Pour sa visite à Oostebeek au Pays-Bas, le mari de Camilla Parker-Bowles ’s’est bradé de médailles monter à bord d’un gros planeur d’assaut utilisé pendant la seconde guerre mondiale, ‘Le Horsa’.

’Il semblait fasciné comme un petit garçon. Et un peu pensif, quand pourra-t-il lui aussi voler de ses propres ailes ?’.

Le père du prince William, qu’une rumeur affirme aux prises avec une maladie handicapante , était moqué à cause de ses médailles.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco triomphe au Palais : Elle reprend le contrôle et éloigne Nicole Coste

La rumeur enflamme la principauté : Charlène de Monaco aurait-elle banni l’ex-amant d’Albert de l’enceinte du palais ? Lors d’un événement récent au Palais, la princesse est apparue détendue et de bonne humeur, accompagnée de ses jumeaux. Cependant,...

Florent Pagny : Une rechute déchirante, face à un nouveau protocole de chimiothérapie

Le monde de la musique retient son souffle alors que de nouvelles inquiétantes entourent la santé de Florent Pagny. Après que le magazine Closer a levé le voile sur sa rechute, Ici Paris vient confirmer la triste réalité : l’artiste fait face à un...

Le refuge secret de Natalie Portman : Où se cache-t-elle après la "trahison" de Benjamin Millepied avec Camille Etienne ?

C’est un véritable coup de tonnerre qui a frappé Natalie Portman, l’actrice de 41 ans. En ce début de mois de mars, elle aurait appris avec stupeur que son mari, Benjamin Millepied, avec qui elle partageait sa vie depuis 2012 et qui est également le...

Cyril Lignac : Un coup de cœur à 5 Millions pour une Villa Paradisiaque à Saint-Tropez, des détails révélés

Cyril Lignac, le chef étoilé et animateur de M6, a fait une acquisition exceptionnelle à Saint-Tropez, rapporte le magazine Closer, qui le met une nouvelle fois à l’honneur.

Olivier Véran : Nouvelle vie et complicité en Corse, en compagnie de Gabriel Attal, ce qu’il cache ?

Olivier Véran aurait peut-être tourné la page Coralie Dubost avec laquelle il s’est séparé pendant la crise sanitaire. Et sa supposée nouvelle compagne l’aurait peut-être accompagnée en Corse, où il a aussi pris du bon temps avec un autre ministre,...

Claire Chazal dévoile sa passion incontournable : une addiction surprenante !

Selon les révélations de France Dimanche, repris par France Matin, Claire Chazal serait confrontée à une addiction bien singulière.

Charlène et Albert de Monaco, leur vie secrète à Roc Agel, cette énorme pression de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs adorables enfants Jacques et Gabriella, ont trouvé refuge à Roc Agel, leur domaine familial. Là-bas, les enfants sont enchantés de venir cueillir des framboises, un panier à la main, et expriment le...

Tina Kunakey et Vincent Cassel en désaccord, mais unis contre un fléau, révélation sur leur combat noble !

Malgré les supposées tensions entre Vincent Cassel et Tina Kunakey, les deux personnalités partageraient un même combat engagé contre la pédocriminalité.

Kate Middleton confronte le Prince Harry : leur face-à-face explosif aux funérailles de la Reine Elizabeth II

Autrefois complices, le prince Harry et Kate Middleton semblent désormais figés dans une relation glaciale. Les ponts seraient coupés. Cependant, en marge des funérailles de la reine Elizabeth II, il y aurait eu un face-à-face tendue entre la...

Meghan Markle : Mégalomanie ! L’impensable projet de l’épouse du prince Harry pour devenir impératrice

Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.