Prince William écarte le prince Charles du trône, inapte à régner (photo)
Après avoir été visé par les rumeurs d’infidélité, le prince William s’illustre cette fois par sa guerre avec le prince Charles qu’il aurait écarté du trône. Un coup d’Etat.
« National Enquirer » fait cas en effet d’un coup d’Etat au sein de la famille royale alors que la reine Elisabeth II serait mourante. Elle souffrirait d’un terrible maladie. France Dimanche évoquait fin avril un cancer.

Le tabloid américain ne précise pas le mal dont elle est supposée souffrir, mais sa fragilité aurait donné des idées au prince de William de s’emparer du trône en déclarant son père, le prince Charles, inapte à régner. L’héritier de la couronne britannique souffrirait d’une maladie handicapante des articulations et des photos publiées par des magazines allemands semblent confirmer cette rumeur.
Dans sa quête du pouvoir, le prince William serait épaulé par la souveraine.
Mais en réalité, cette allégation serait peu crédible puisque comme le précise cette fois Woman’ day, Elisabeth II « ne dirige » pas la Grande-Bretagne et une loi fondamentale datant de 1701 continue de régir la succession au trône britannique. La reine n’aurait pas son mot à dire.
Et même si le prince Charles, se sentant fragilisé, prenait la décision d’abdiquer, le Parlement peut opposer son veto.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Camilla Parker-Bowles « rabaissée », cette manoeuvre sournoise de Kate Middleton
Camilla Parker-Bowles aurait été humiliée par Kate Middleton, en passe de lui prendre sa place, et d’être désignée, reine consort, un titre dont elle aurait toujours rêvé.
-
La reine Elisabeth II mourante, une terrible maladie décelée (photo)
La reine Elizabeth II serait mourante croit savoir le « National Enquirer » qui donne des nouvelles très alarmantes sur son état de santé.
-
Charlène de Monaco « intimide », Prince Charles, son étonnante réaction (photo)
Charlène de Monaco semblait avoir tapé dans l’oeil du prince Charles, qu’elle avait rencontré il y a peu.
-
Prince Charles et Camilla Parker-Bowles, « leur mariage annulé », l’étrange raison dévoilée
Le mariage du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles pourrait être déclaré illégal, si une action en justice devait être menée dans ce sens. La relation de l’héritier de (…)
-
Prince Charles, une maladie handicapante, il livre sa vérité (photo)
Alors que le prince Charles est visé par une rumeur selon laquelle il serait aux prises avec une maladie handicapante. Il répond à la rumeur.
-
Elisabeth II se lâche, surprise en « mauvaise posture » au Royal Windsor (photos)
Alors que d’habitude, elle est presque impassible en public, la reine Elisabeth II a cette fois été repérée dans une surprenante position, qui met ainsi un point final aux (…)
-
Camilla Parker-Bowles et le prince Charles, des millions et une couronne, grande ambition (photo)
Camilla Parker-Bowles se préparerait dans le plus grand secret à épauler son mari, le prince Charles, qui s’apprête à monter sur le trône. L’état de santé de la reine inquiéterait.
-
Prince William et Kate Middleton, discussions animées avec Charles, qui renonce à la succession
En plus de gérer l’arrivée proche d’un quatrième enfant si les rumeurs de grossesse visant Kate Middleton se confirment, le Prince William s’apprêterait aussi à prendre (…)
-
Prince Charles gay, le choc au palais, des révélations accablantes
Camilla Parker-Bowles risquerait d'être brisée par les révélations du National Enquirer qui alimente la bisexualité du prince Charles, l'héritier de la couronne britannique.
-
Kate Middleton brisée par l’infidélité, l’étrange conseil de la reine
Face aux rumeurs d’infidélité du prince William, Kate Middleton ne serait pas partie loin pour trouver du confort, puisqu’elle se serait inspirée de la reine Elisabeth II.